Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai faim ! Je vais déjeuner plus tôt que prévu. J'ai fait une bonne séance de sport, je suis fière de moi (vu mes capacités de concentration proches du néant, je fais des séances courtes et je mise sur l'intensité). En plus je crois que je commence à voir des résultats, ça me motive d'autant plus !
Ça casse un peu ma mélancolie, j'ai Wuthering Heights de Kate Bush dans la tête depuis hier (je l'adore mais elle me pousse vers mes pires vices, j'ai envie que mon côté torturé ferme un peu sa bouche en ce moment ).
Hello les Madz,
J'ai dû prendre un Tramadol car je suis complètement bloquée et j'ai mal aux genoux. Aladdin va promener les chiennes et le petit dans la journée.
Je viens de terminer le Nouveau Détective de cette semaine. Toujours pas de la petite Lina , à part qu'il y aura un concert de rock en son honneur, en Alsace.
J'hésite à recommencer le second volume de Twilight ou le tome 1 de Mcskyz.
Passez une bonne journée
Petit Collègue particulièrement imbuvable ce matin,dès que je regardais ailleurs il disparaissait et je le retrouvais dans les toilettes en train de jeter tout le papier possible dans la cuvette en appuyant frénétiquement sur la chasse d'eau
Bon mon chef m’a appelée, je n’ai pas répondu. Je lui ai écrit un mail disant que mon psy trouve que ce serait mieux que l’on parle par mail et qu’il ne m’appelle pas lorsque je suis en arrêt…
Mais juste cet appel ça m’a fait me sentir mal. Ce boulot me fait toucher le fond…
Dernier jour de la semaine, ça va le faire ^^
En plus ce soir on va au resto pour fêter nos 14 ans, on l'avait pas encore fait et j'ai envie de marquer le coup quand même.
Y avait un concours de cookies au boulot , au départ je voulais participer mais ça me saoulait que ça tombe vendredi (because flemme de faire ça jeudi soir), du coup j'ai dis que j'en emmènerais quand j'aurais envie et tant pis.
Bonne journée