PATATES SAUTEES A L'AILLET ET AU ROMARIN ET GRILLED CHEESE COMTE-SAUCE TOMATE 
Soirée douce devant Twitch, j'ai le coeur rempli d'amour pour mon amoureuse et j'ai hâte qu'elle revienne et qu'on puisse se faire notre cocon
Je suis contente d'avoir fini le ménage de la maison et plutôt satisfaite de moi, j'espère que ça sera aussi le cas de l'agence à l'état des lieux demain
Vu que c'est une meublée, le montant du dépôt de garantie atteint les 4 chiffres quand même... Hâte de laisser tout ça derrière moi.
Pas trop envie de reprendre le travail, on a des élèves potentiellement turbulents qui viennent pour un séjour jusqu'à vendredi, pas dans ma tranche d'âge préférée, et le tout sous une météo s'annonçant incertaine. Mais bon, une fois que je serai dedans ça va le faire, ça le fait à chaque fois. N'empêche, j'espère vraiment avoir bientôt l'opportunité de passer à 90 %, niveau fatigue et équilibre ça me conviendrait tellement mieux...
@Foartebine

Soirée douce devant Twitch, j'ai le coeur rempli d'amour pour mon amoureuse et j'ai hâte qu'elle revienne et qu'on puisse se faire notre cocon
Je suis contente d'avoir fini le ménage de la maison et plutôt satisfaite de moi, j'espère que ça sera aussi le cas de l'agence à l'état des lieux demain
Vu que c'est une meublée, le montant du dépôt de garantie atteint les 4 chiffres quand même... Hâte de laisser tout ça derrière moi.Pas trop envie de reprendre le travail, on a des élèves potentiellement turbulents qui viennent pour un séjour jusqu'à vendredi, pas dans ma tranche d'âge préférée, et le tout sous une météo s'annonçant incertaine. Mais bon, une fois que je serai dedans ça va le faire, ça le fait à chaque fois. N'empêche, j'espère vraiment avoir bientôt l'opportunité de passer à 90 %, niveau fatigue et équilibre ça me conviendrait tellement mieux...
@Foartebine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Je pense que ça lui a fait plaisir de papoter un peu avec moi ^^
mais heureusement je finirai à 13h, et je ne retournerai au taff que le jeudi. Reprise en douceur donc 

et ce depuis 5-6 ans
Demander à des ami.es, de la famille, engager un.e baby sitter.. demander à ton conjoint de te permettre de souffler X temps tous les jours / tous les X jours ?
Je n'ai pas très bien dormi et j'avais l'impression d'être en gueule de bois aujourd'hui (symptôme classique de manque de sommeil chez moi, sans compter que j'avais effectivement un peu bu) 
. Et mes seuls autres romans sur ma PAL traitent d'un thème très douloureux, donc je ne peux pas trop esquiver
. Serait-il temps d'acheter de nouveaux livres ?

leur délire pseudo torturé littéraires artistes maudits ne fonctionnait déjà pas sur moi quand j'étais ado, alors maintenant