Eh bonjour !
Je reviens de vacances, j'étais à Porto avec mon petit cousin, c'est notre deuxième voyage ensemble après Florence l'année dernière.
Je suis un peu confuse car nous n'avons pas tellement aimé. C'est un peu pourri gâté de dire ça car nous sommes privilégiés de pouvoir partir, c'est une chance !
On m'avait vendu Porto comme une splendeur totale, encore plus fou que Lisbonne et ... et bien j'ai trouvé la ville assez délabrée, très en travaux (mais ça c'est un coup de pas de chance car ils sont en train de travailler sur le réseau des transports), très bondée (là encore, je suis une touriste alors difficile de venir à mon tour taper sur les touristes), et ... je ne sais pas je n'ai pas réussi à lui trouver le petit truc dont tout le monde m'a parlé.
C'est un peu crade, ça ne sent pas très bon, c'est un peu cassé, beaucoup tagué.
Finalement ce que l'on a le plus apprécié, c'est de louer une voiture pour nous barrer.
On a quand même passé de super vacances hein, on a eu beau temps, on a fait plein de visites, on a profité des curiosités atypiques de la ville, mais ce n'est pas forcément une destination vers laquelle je retournerais.
Si vous connaissez cette ville, je suis super curieuse de vos avis !