Hier, j'ai passé une super bonne fin d'aprem. Je devais aller à Mondial Tissus pour trouver un joli tissu afin de personnaliser un T-shirt pour l'anniversaire de Meilleurmec, et comme il faisait beau j'y suis allée à pied (c'est à 25 minutes à pied de chez moi). J'ai trouvé un super tissu à paillettes, et sur le chemin du retour j'ai craqué pour une pizza (à laquelle j'ai mis 7/10). Je me suis baladée au soleil, c'était super, c'est fou comme la météo a un impact sur mon moral

.
.
J'ai fais une séance moins longue qu'hier, par manque de temps, mais je suis quand même contente de ce que j'ai fais. C'est la dernière journée de taff de la semaine, je bosse pas demain youpi, on garde le sourire et on s'accroche !
Enfin, ne croyez pas que ça veut dire que j'ai pas le même temps que le reste de la France, il fait gris tout le temps, y'a eu une averse de grêle hier, et aujourd'hui il fait lourd et désagréable.

Enfin, au moins j'ai pas de nausées, donc je peux manger ^^ Pas de manière très saine, mais manger quand même.
En espérant que ça ira demain pour ma dernière journée avant mes congés.