Eh bien je crois qu'il y a des soucis avec ma demande de procuration
J'ai tout bien fait, c'est bien validé niveau gendarmerie, et... ben j'ai pas reçu de mail et y a rien dans le module "Interroger votre situation électorale". Alors que ça a été fait mardi soir (à côté de ça, des gens de ma ville ont confirmé que ça avait été immédiat pour iels), donc j'ai appelé la mairie pour être rassurée.
J'ai pas été rassurée
Rien de leur côté, les collègues qui s'occupent de la partie électorale sont pas dans le coin pour donner plus d'infos, donc la personne m'a dit d'essayer de rappeler à un autre moment 
J'espère que ça va être réglé, je veux pas être aux abonnées absentes le 7 juillet
J'ai tout bien fait, c'est bien validé niveau gendarmerie, et... ben j'ai pas reçu de mail et y a rien dans le module "Interroger votre situation électorale". Alors que ça a été fait mardi soir (à côté de ça, des gens de ma ville ont confirmé que ça avait été immédiat pour iels), donc j'ai appelé la mairie pour être rassurée.
J'ai pas été rassurée
Rien de leur côté, les collègues qui s'occupent de la partie électorale sont pas dans le coin pour donner plus d'infos, donc la personne m'a dit d'essayer de rappeler à un autre moment 
J'espère que ça va être réglé, je veux pas être aux abonnées absentes le 7 juillet

En plus comme je suis enceinte et non immunisée toxo je suis supposée faire gaffe au nettoyage des crudités, et je ne sais pas comment les gens auront préparés les trucs s'il y a des trucs végés. Donc demain matin avant de partir vite fait, petit cake tomates mozza (ah merde je viens de me rendre compte qu'on a oublié la mozza, génial).

) ! IL faudrait que je demande à mon médecin une prise de sang pour les allergies, c'est plus possible !

je mange chez moi ce midi, j'attends que mon plat de lasagnes finisse de cuire.