ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Bâle c’était bien, le musée Lego un peut petit mais voilà… Mar contre j’ai envoyé un mail à mon chef pour lui dire que je revenais lundi, il m’a dit de revenir jeudi car lui et son chef veulent me parler. Et depuis j’ai la boule au ventre. Mon ami m’a dit que peut-être que je m’inquiète pour rien, que cela va bien se passer, mais ça me fait très peur.

J’hésite à envoyer un mail à mon chef lundi pour savoir de quoi on va parler? (Est-ce que je peux?)
Ça va être long jusqu’à jeudi…

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Un petit coucou en passant ! Je ne me suis pas connectée depuis un moment -ou plutôt je me suis connectée en quatrième vitesse, constatant que je n'avais à l'évidence pas le temps de me poser-, alors je passe en petit coup de vent. J'espère que vous allez bien ! :jv:

A la suite de ma semaine de congés, j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues, c'est de la folie furieuse.

Mon copain n'étant pas là depuis deux jours, j'ai cleané l'appart à fond et nettoyé la machine à laver hier et maintenant je profite pour ne rien faire. Bon là, j'ai cuisiné pour demain, et fait un cake pour ne pas perdre les bananes trop mûres, mais comme j'étais au téléphone, je n'ai pas vu le temps passer.
Je me suis commandée une pizza quatre-fromages que je ne vais pas tarder à aller chercher. Le but étant de se faire plaisir. :ninja:

J'ai quand même pris un moment pour retourner courir cette semaine (poke @Adagio. & @Mimi Pinkerton ), c'était cool même si ça n'a pas la même saveur en ville (tour de stade) qu'à la campagne. Je reste contente de m'y être mise ! Je pensais y retourner aujourd'hui, mais la pluie m'a découragée, donc j'irai demain si le temps me le permet.

Voilà, belle soirée à vous ! <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@GrosHibou Un truc qui m'a pas mal aidé avec mon taux de fer (je fais de l'anémie légère mais chronique), c'est de prendre thés et cafés à l'écart des repas.
Par exemple, le matin, je mets au moins 30 minutes entre mon petit-déjeuner et mon café (et c'est un des rares arguments pour descendre au bureau : je vais pouvoir avaler mon café).
J'avais lu que le thé et le café contenaient des tanins qui limitent l'absorption du fer alimentaire.
Et j'essaie de manger plus de légumes verts (d'habitude, je suis plus légumes oranges, rouges et blancs mais je ne peux pas me nourrir de soupe au potiron ad vitam) ainsi que d'augmenter un peu les légumineuses mais vraiment un peu parce que je ne les digère que moyennement.

Sinon, :highfive: pour les avis parfaitement valables qu'on donne et applique à tout le monde sauf à soi

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Griffith @GrosHibou Et pour celleux qui ne peuvent sacquer le rooibos, comme les capricieux à chichis dans mon genre, les gammes d'infusions, fruisanes, tisanes, etc. se sont franchement élargies ces dernières années :happy:
Là, du coup, j'ai eu envie de m'en faire une et j'ai regardé.
Outre quelques classiques fenouil ou tilleul, j'ai six infusions un peu plus élaborées.
Je me prépare "Océan de fleurs" et j'ai hésité avec "Lavande et mandarine"
C'est un peu un hs mais je trouve ça chouette que les gens qui ne veulent pas forcément avaler du café ont de vraies alternatives un peu partout aujourd'hui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes