ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Bdcht ! Je te poke dès maintenant mais je peux le refaire plus tard si ça t'arrange.

Le réveil pique fort ce matin, la nuit a été compliquée. Les oiseaux chantent mais il fait frais. Mon corps ne sait plus vivre à moins de 30 degrés. :coiffe: Je pense que je vais tenter le pantalon léger pour aujourd'hui. Chants d'oiseaux sur vous, passez une belle journée les bébés moutons !
 
5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
J'ai mis un jean, je vais surement le regretter dans la journée vu qu'ils annoncent 26 degrés mais j'ai essayé plein de tenues et j'ai rien trouvé de bien vu qu'il fait frais ce matin

Exactement la même chose pour moi, mot pour mot ! Mais rien n'allait vraiment alors ce sera jean aussi. Je me suis rendu compte après que mon haut n'est pas du tout dans une manière qui s'étire alors quand je suis assise ce n'est pas vraiment confortable :gonk: .

Allez, réunion de fin d'année scolaire, déjeuner avec les collègues (j'ai pas du tout envie de socialiser en ce moment :erf:) et je rentre dans mon cocon.

Courage et plein de force à vous pour ce lundi :jv: !
 
20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour ECM!
En regardant ce qu'il me faut pour le dossier HLM, je vois qu'il me faut des quittances de loyers, ou une attestation du propriétaire... :erf: j'ai jamais eu de quittances et mon proprio étant un gros connard j'ai peur qu'il ne me fasse pas d'attestation. je vais lui envoyer un message mais j'y crois moyen.
Mais bref, aujourd'hui ça devrait être une journée pas trop désagréable, il fait bon, j'ai prévu d'aller faire un peu de shopping après le boulot.
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je sais pas ce qu'il m'a pris hier, j'ai été prise d'une soudaine envie de reprendre le sport et j'ai fait un peu d'ados et de squat.
À chaque fois que j'ai bougé cette nuit mon corps me l'a rappelé :lol: pareil ce matin quand j'ai voulu tousser !
Je suis donc courbaturée et dans l'incapacité de me mouvoir plus vite qu'une petite mamie avec son déambulateur.
Très bien très bien. Je peux rester à la maison aujourd'hui ? :puppyeyes:

Sinon j'ai aussi décidé de m'acheter un vélo elliptique. Quand j'allais à la salle de sport je faisais presque que ça, j'adorais, et comme je regarde un épisode tous les matins avant de partir travailler je me dis que je pourrais faire du vélo devant ma série au lieu de glander sur mon canap' :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes