ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Les lumières dans les toilettes avec détection de mouvement et qui s'éteignent automatiquement : okay.
Par contre, est-ce que ça serait possible de comprendre qu'il me faut plus de 30sec pour pisser et que j'ai pas l'habitude de danser quand je suis sur le trône ? :lunette:

Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je songe a enlever toutes les photos d'un artiste que je n'apprécie plus des masses mais j'ai du mal à franchir le pas, c'est trop récent :sweatdrop:
J'ai déjà supprimé les photos de mon ordi et poste rarement sur lui sur Inta.
J'ai l'impression de faire ça comme une rupture ça fait un peu ridicule XD

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@mt : Moi, j'en utilise :happy:
Ça se lave bien (évidemment, faut pas non plus espérer que ça restera comme neuf éternellement :lunette:), aucun risque de salir le reste du linge en machine.
Si utilisation au boulot (par exemple), je pense qu'il faut une pochette spéciale pour la garder le temps de rentrer chez toi et de pouvoir laver tranquille.
Et j'aime bien la marque Dans Ma Culotte, elle a une éthique et un discours que je trouve mieux que certaines autres (*tousse* Plim *tousse*) !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je songe a enlever toutes les photos d'un artiste que je n'apprécie plus des masses mais j'ai du mal à franchir le pas, c'est trop récent :sweatdrop:
J'ai déjà supprimé les photos de mon ordi et poste rarement sur lui sur Inta.
J'ai l'impression de faire ça comme une rupture ça fait un peu ridicule XD

J'ai retiré les 3/4 des posters dans mon salon et je songe à faire une vraie déco qui me donne pas l'impression d'être dans une chambre d'ados.
Parcontre, comment on enlève les traces de patafix et les bouts de patafix restants facilement ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Bellone

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
J’ai fait un reve tout a fait wtf ou j’allais en angleterre avec @CutaPica avec une voiture de loc mais on se faisais enlever la voiture par la fourriere (poke @Calistina_ ) et le gars de la fourriere disait qu’il nous fallait 1 semaine pr recup la voiture du coup on allait en angleterre en glissant sur des boucliers comme dans zelda (poke @Caliance )... :lunette:

Bienbienbien

Je t'avais dit que de te garer sur le trottoir, de travers, devant une école maternelle était une mauvaise idée :lunette:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
28
generation21nous.wordpress.com
Mon frère me tape sur le système, il révise pas alors qu'il va aller aux rattrapages pour le bac (peut-être même qu'il l'aura pas mais j'espère pas) ! Tous les jours il dit qu'il va réviser plus tard et il le fait pas. Puis il a toujours une excuse du genre "il fait trop chaud", "tu me déconcentres"....PUNAISE CA M'ENERVE donc je me défoule ici.

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
(J'adore me connecter au forum et voir comme premiers mots "clitoris" "hyènes tachetées" et "@CutaPica" :yawn:)

Vais-je changer mon statut en Godziclit officielle du forum ? :yawn::yawn::yawn:
J'ai repensé à ton post sur le fait que je vends du rêve en train ET les tarifs de la SNCF, je crois sincèrement qu'il y a moyen de se faire du fric et voyager gratis, surtout en campagne :hesite::lunette::yawn:

"Les campagnes se vident de leur population ? Que les gares adoptent des mascottes voyageuse de moins de 40 ans qui pourront niquer pendant leur correspondance et repeupler la France :drama:"

@mt : Mon mode de vie est le fruit de beaucoup de travail sur soi, de choix (et donc de renoncement), de remises en question régulières (avant que la vie me tacle :lunette: je me pose des questions raisonnablement avant qu'il se passe un truc moche). Mais si ça inspire des personnes, ça me fait plaisir :jv:

J'avoue qu'il y a des jours où je me dis "Ouais une vie conventionnelle bien confort dans son petit moule ça serait cool. Mais je vois rarement des gens pleinement épanouis comme ça que bon :lunette: Attention, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais ils ne sont pas visibles (vivons heureux vivons cachés ?) que je préfère clairement construire mon moule à moi et m'occuper joyeusement de MES difficultés que de subir en geignant des difficultés que je n'ai pas choisi :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes