ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Les 3 jours de boulot ont été super durs avec le froid. Même si on a 3 murs le fait de n'en avoir aucun côté rue fait qu'on bosse dehors, on est juste protégés de la pluie quoi. L'an dernier j'ai eu si froid que je suis déjà en train de redouter le pire. Je suis tombée un peu malade samedi même si j'étais hyper bien couverte et malgré mes chaussures en cuir fourrées et chaussettes en laine :goth: Donc aux grands maux les grands remèdes : hier j'ai sorti les Moon Boots et ça allait nettement mieux :dowant: Je vais clairement passer l'hiver avec, n'en déplaise aux clients qui trouvaient ça rigolo et m'ont demandé comment j'allais faire "après quand il fera vraiment froid". L. O. L. :stare: Avec un de mes collègues on s'est dit que ça se voit que ces gens là ne sortent que pour faire leurs courses et ne bossent pas dehors :lol:

Breeef hier j'ai dîné dans mon resto chinois préféré avec mes amis. J'avais un peu la flemme et en fait une fois sur place c'était super, ça m'a fait beaucoup de bien ! J'ai bien dormi et j'ai fait la grasse mat (bon pour moi <, se lever tard, c'est 8h :rolleyes: ).
Aujourd'hui journée chill, je dois juste aller récupérer le colis de pâtées d'Eden et sinon Animal Crossing, lecture, Locke and Key et ce soir je ferai des crêpes :dowant:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
On a passé le dimanche à Portsmouth, c'était si bien ! :dowant:

On a visité le HSM Victory, le bateau sur lequel Nelson est mort à Trafalgar. C'est impressionnant que ce soit le vrai, celui de 1785, c'est vraiment un monument historique. (contrairement à l'Hermione qui est une reconstitution.) Le bateau en tant que musée est un peu décevant, très centré sur la bataille et oh mon dieu Nelson est mort, mais on a pas pris le temps de visiter le musée, parce qu'on voulait aller voir....

Le Mary Rose !
Un bateau du XVI ème, de la flotte d'Henry VIII, qui a coulé avec ses 500 hommes à bord (35 ont survécu). Un drame, oui, mais elle a habilement coulé, a été partiellement recouvert de sédiments, et du coup est incroyablement conservée.
Le musée est construit par pont, en face de chaque pont de l'épave : les objets retrouvés à bord y sont exposés, et on y retrouve des canons, des squelettes (qui racontent la vie et la diversité de l'équipage, n'en déplaise à certain.es, la diversité ethnique était présente !), le matos de cuisine (dont un moulin à poivre qui a fait glapir le Tavernier de bonheur), des arcs anglais en veux-tu en voilà, des jeux de dés ou de dominos, bref, c'était incroyable et fou.

Et cette épave, visible de partout dans le musée, qui est superbe et dramatique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après on est rentré.es sous la neige ! :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai mes règles, il neige bien comme il faut, ils annoncent jusqu'à-5°c cette semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si on va promener les chiens ce matin ou cet aprem, en tout cas ils sont en pleine forme :lunette:

Il va vraiment falloir que j'achète des affaires chaudes, mais j'ai pas d'argent et je sais pas quand je toucherais ma paye et que je vais me faire licencier :lunette: ah et puis je suis à découvert quoi :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes