F
Foxy*
Guest
Bonjour les pioupious !
Pour répondre à @-Loreleï- Je dirais que mes mois préférés sont août, septembre, octobre, et décembre ! (parce qu'il ya quelque chose de festif dans l'air, le temps est souvent pile comme j'aime pas trop chaud ni trop froid, il pleut, les feuilles commencent à prendre des teintes rouges j'adore) Je retournais aussi à l'école au début du collège notamment, et malgré le harcèlement scolaire c'était un soulagement de pas être chez moi, et puis Halloween quoi
Effectivement les mois de janvier à mars sont terribles, j'ai un problème avec le printemps je pense qu'il doit y avoir un anniversaire de trauma dont je n'ai pas encore conscience, et j'ai horreur du mois de juillet pareil, pour des raisons traumatiques puis fétrochaud
Voilà, my two cents !
Moi devant le printemps :
@Lulla94 et quiconque en a besoin
Aujourd'hui, j'ai psy-chologue donc session différente d'hier, on va voir ce que ça va donner! Entre temps, je vais me motiver à écrire et à envoyer des mails, il faut aussi faire des courses (j'vais pas vous mentir, je compte faire passer le fait d'avoir mes règles à coup de binouze et de calendrier de l'avent
) faut aussi que j'aille chercher mes anxios à la pharmacie vu que le psy-chiatre a renouvelé mon ordonnance (avec un dosage + fort pour l'un des anxios qui me donne l'impression de marcher moyen) Bref journée chargée, donc ce soir j'ai hâte de regarder une série chouette avec Player N2 comme on fait en ce moment, sous un plaid, entourés de ronrons de chats avec une bière ou un thé selon le mood 
Also si je ne m'abuse on estVencrushdi (edit : pas du tout mais tant pis je rends mes devoirs en avance
), poke @Chianti donc je commence avec mon crush du moment :
Voilà, et ce midi ce sera LASAGNES VÉGÉES
Prenez soin de vous

Pour répondre à @-Loreleï- Je dirais que mes mois préférés sont août, septembre, octobre, et décembre ! (parce qu'il ya quelque chose de festif dans l'air, le temps est souvent pile comme j'aime pas trop chaud ni trop froid, il pleut, les feuilles commencent à prendre des teintes rouges j'adore) Je retournais aussi à l'école au début du collège notamment, et malgré le harcèlement scolaire c'était un soulagement de pas être chez moi, et puis Halloween quoi

Moi devant le printemps :

@Lulla94 et quiconque en a besoin

Aujourd'hui, j'ai psy-chologue donc session différente d'hier, on va voir ce que ça va donner! Entre temps, je vais me motiver à écrire et à envoyer des mails, il faut aussi faire des courses (j'vais pas vous mentir, je compte faire passer le fait d'avoir mes règles à coup de binouze et de calendrier de l'avent

Also si je ne m'abuse on est

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, et ce midi ce sera LASAGNES VÉGÉES

Prenez soin de vous

Dernière modification par un modérateur :