Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
prochainement, j'aimerais bien être fière de ne plus me définir à travers cette relation passée.
Mais je crois que pour l'instant, j'ai encore besoin de me définir via un statut de "survivante". C'est pas très glorieux mais j'en ai tellement chié que je prends le temps de bien l'intégrer.
J'espère revenir dans un an pour dire "bonjour, je suis Banana" et plus "Bonjour, je suis la victime de machin"
Pas envie. Mais c'est la dernière journée de la semaine au labo, demain j'y passerais juste rapidement vers 7h avant de rentrer télétravailler chez moi.
bonjour !
je sens que ça va être une bonne journée qui casse les couilles. A 5h du mat, j'ai reçu un appel de l'alarme de la boutique pour me signifier une coupure internet.
Ce qui veut dire que je n'ai pas de caisse et pas de TPE. Mon DR refuse que je ferme la boutique le temps que je trouve une solution, je vais donc devoir avoir l'air d'une nouille face à mes clientes.
Temps d'intervention moyen de la société qui est censée régler nos problèmes : jamais.
Réveillée au doux son des tronçonneuses ce matin. (Élagage des arbres juste à côté de chez moi.)
Heureusement j'ai fait un gâteau hier, ça va adoucir un peu cette matinée, surtout que vu ce que je lis ici je vais aller jeter un œil à l'actu.
Prenez soin de vous tout le monde