J'essaie de faire imprimer mon poster mais ça marche pas, ça me dit qu'il y a des problèmes mais ça me dit pas où 

) mais il n’en reste que des boutures. 

)
". Et du coup ils nous ont présenté l'école et ses formations, c'était quasi tout en anglais sauf un gars qui est venu sans son PowerPoint et qui a fait un franglish, et qui a fini son discours par "God created the french" donc c'était rigolo. Et j'ai sympathisé avec une autre paumée mais on sera pas dans le même master.
je m'en suis tartiné un à l'allée quand j'étais en stress et un dans le métro y a deux minutes. J'utilise la très célèbre technique de l'eyeroll et je les envoie paître mais ça me fait pas mal chier.

)
)

iels ont eu 260 accouchements entre le 1er juillet et le 17 août, alors qu’ils en avaient eu 130 entre le 1er juillet et le 31 aout 2021…
la cheffe du service gynéco expliquait qu’elle surveillait les lits dans les autres maternités et qu’elle y transférait les femmes qui allaient accoucher
quel stress ça doit être, déjà pour le service à l’hôpital mais aussi pour les femmes en train d’accoucher.