aujourd'hui il fait 15 degrés, quelle énorme différence avec la semaine dernière

je vois vos posts sur le discours de Macron, je ne savais même pas qu'il devait parler, apparemment je n'ai pas raté grand chose !!!
hier soir j'ai regardé le film "le cercle des neiges" sur NETFLIX, et qui dure 2h25, i
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Iroise , pour les horaires de dodo/lever, en semaine je me lève a 6h10, et le coucher se fait aux alentours de 22h15/22h45 !, le weekend réveil entre 7h30/8h, sauf le dimanche réveil a 6h30 si on va chez les beaux parents, mais j'ai fait comprendre a mon homme que je n'irais plus chaque weekend, surtout que si c'est pour squatter le canapé et être enfermés dans leur maison, ca suffit, il est d'accord, donc quand on y va pas, c'est réveil entre7h30/8h!!
@Querencia , je comprends ta frustration, surtout que dans le mot "télétravail", il y a "travail", ce que certaines personnes ont du mal a comprendre et pense que tu es en congés !! je ne dis pas que mentir c'est bien, mais peut être pourrais tu leur dire que finalement tu ne seras plus en télétravail bientôt?
je dis ca, car ca me fait un peu penser a ma belle famille, si on dit toute la vérité sur ce qu'on fait, ils peuvent en abuser, alors on hésite pas à "maquiller un peu la vérité"!
sur ce, bonne journée ECM !!!