Bonjour ECM
@Iroise Coucher entre 21h30 et 23h, sommeil morcelé de somnolence et période d'éveil jusque Minuit/Minuit et demi, réveils fréquents, premier "vrai" réveil avec le radio-réveil entre 6h30 et 7h30, habituellement, levée entre 30 et 90 minutes après le réveil.
(Oui, je suis constamment crevée
)
Les jours où je peux, je me laisse dormir et je dors d'une traite entre 1h et 9h30/10h ce qui me fait dire que je suis peut-être en décalage constant avec mon rythme naturel
@Sneglia
@Madame aus der Scheune

@Iroise Coucher entre 21h30 et 23h, sommeil morcelé de somnolence et période d'éveil jusque Minuit/Minuit et demi, réveils fréquents, premier "vrai" réveil avec le radio-réveil entre 6h30 et 7h30, habituellement, levée entre 30 et 90 minutes après le réveil.
(Oui, je suis constamment crevée
)Les jours où je peux, je me laisse dormir et je dors d'une traite entre 1h et 9h30/10h ce qui me fait dire que je suis peut-être en décalage constant avec mon rythme naturel
@Sneglia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Madame aus der Scheune

J'essaie de garder à peu près le même rythme de coucher (objectif 22h max), et en ce moment je dirais que je me lève souvent vers les 7-8h.
)
!!!