Ah le piège
Je suis sur le site d'un resto, y a un bouton "Réservez une table", je clique dessus... ça m'ouvre une fenêtre pop-up où on me dit "Réservez votre table en appelant au ..."
Ça se fait trop pas, moi je vois un bouton comme ça, j'en déduis qu'il y a un système de réservation en ligne, et là vous me dites que je suis obligée de parler à un humain pour venir manger chez vous ?
Alors que vous auriez pu vous passer de bouton et juste écrire "Réservez une table en appelant au ..." ?

Je suis sur le site d'un resto, y a un bouton "Réservez une table", je clique dessus... ça m'ouvre une fenêtre pop-up où on me dit "Réservez votre table en appelant au ..."
Ça se fait trop pas, moi je vois un bouton comme ça, j'en déduis qu'il y a un système de réservation en ligne, et là vous me dites que je suis obligée de parler à un humain pour venir manger chez vous ?
Alors que vous auriez pu vous passer de bouton et juste écrire "Réservez une table en appelant au ..." ?
. Tu as réussi à bien dormir après ça ?
. Le couple de piafs qui niche sur le toit d'en face fait front comme il peut : ils sont collés l'un à l'autre, à l'abri près d'un carré de cheminée. Les oiseaux ont souffert avec toutes ces tempêtes, j'espère que leur nichée survivra. Ceux là sont adorables en plus, ils n'arrêtent pas de se donner des petits coups de becs comme s'ils voulaient se bécoter 
.
. C'est écrit "Camp le Cormoran" alors que le camping que j'ai réservé c'est "La Plage" ! Le mail de confirmation de réservation est ok mais ça me stresse !

,