Bonjour ECM !
Réveil très tardif, typique d'un dimanche. A peine levée je me rends compte...que j'ai dormi sur une boule de poils de chats, mais une boule de poils régurgitée, si vous voyez ce que je veux dire -__-' Bref, j'ai mis mon pyjama au sale, et faudra que je change mon drap.
Et puis bon, je donne leur pâtée matinale aux chats...et un des 2 me refait le coup de la gerber quasi dans la foulée
et en plus il y avait un bout de caca qui traînait dans la chambre de ma sœur...le genre de matinée qu'on adore !
Rien de prévu pour aujourd'hui, c'est un peu déprimant, mais en même temps j'ai pas envie de sortir. J'ai bien envie de manger des céréales pour commencer. Et je pense que je ferai un brin de ménage, genre passer le balai/l'aspirateur.
Niveau moral : Hier soir ça allait, cette nuit petite montée d'angoisse, aujourd'hui tristesse. J’appellerai peut-être ma sœur, histoire d'extérioriser et de ne pas trop ruminer dans mon coin.
Bon dimanche à toustes.
Réveil très tardif, typique d'un dimanche. A peine levée je me rends compte...que j'ai dormi sur une boule de poils de chats, mais une boule de poils régurgitée, si vous voyez ce que je veux dire -__-' Bref, j'ai mis mon pyjama au sale, et faudra que je change mon drap.
Et puis bon, je donne leur pâtée matinale aux chats...et un des 2 me refait le coup de la gerber quasi dans la foulée
et en plus il y avait un bout de caca qui traînait dans la chambre de ma sœur...le genre de matinée qu'on adore !Rien de prévu pour aujourd'hui, c'est un peu déprimant, mais en même temps j'ai pas envie de sortir. J'ai bien envie de manger des céréales pour commencer. Et je pense que je ferai un brin de ménage, genre passer le balai/l'aspirateur.
Niveau moral : Hier soir ça allait, cette nuit petite montée d'angoisse, aujourd'hui tristesse. J’appellerai peut-être ma sœur, histoire d'extérioriser et de ne pas trop ruminer dans mon coin.
Bon dimanche à toustes.

Je pense que c'est juste de la parano mais ça m'inquiète quand même
Et du coup je m'inquiète aussi de l'état des lieux de sortie de la nouvelle maison quand ce sera le moment, parce que je sais que vu notre accrochage ils vont vraiment être regardants sur l'état des peintures, mais c'est ridicule, je viens juste d'emménager et je m'inquiète déjà du départ ?