Je suis en train de penser au ministère de l'intérieur entre les JO et les élections à organiser en mode accéléré.
Vraiment ça va être sympa l'ambiance chez eux
Vraiment ça va être sympa l'ambiance chez eux








Je jure devant tous les dieux que si on a ENCORE des putains de guéguerres d'ego à gauche au lieu de tentatives d'union, je vais aller les gifler moi-même !![]()

Après, je parle un peu sous le coup de la colère, je conviens que mon post est un très gros raccourci. Ce n'est pas uniquement ça (les egos) mais on ne peut pas non plus dire que ça n'existe pas, je ne vois pas en quoi c'est méprisant. Je ne parle pas des électeurs mais des candidats.Pardon, mais je ne comprends pas pourquoi le refus d'une union de la gauche serait juste une question d’ego. C'est même méprisant de penser comme ça. Il y a plusieurs manières d'envisager le futur de la société, donc forcément il y a diverses gauches avec des opinions divergentes qui ne seront jamais d'accord entre elles (comme il y a diverses droites également).
Ah non, pas d'immigrés !Franchement, j'ai juste envie de me rouler en boule si fort. Je veux pas bosser demain, je veux juste immigrer ailleurs.
Au pire, franchement, une bonne révolution, là ? Vous savez avec le truc qui coupe bien net, hein![]()

(on va essayer de le prendre avec humour