@Mozart Hella évidemment que c'est cool d'être un mec et que ça excuse tout. Mais ça ne m'interdit pas de le défendre si je considère qu'il n'est pas une horrible personne.
@Sadala my bad, j'aurais dire représentation d'actes sexuels.
Bon, je savais que j'allais faire allumer en le défendant. J'aurais pas du le faire ici. Je suis beaucoup ce topic, je l'aime beaucoup et je suis très souvent d'accord avec tous ce qui s'y dit. Je savais que c'était pas vraiment un topic débat en plus

Bref, je l'ai rencontré plusieurs fois (pas juste en dédicaces, on se parlait vraiment) et le type est adorable et pas creepy du tout. J'ai vraiment eu le sensation d'être avec quelqu'un de safe. Et je n'ai personnellement jamais étédérangée par aucunes de ces bds (ce qui ne veut pas dire que d'autres ne le sont pas, on est d'accord la dessus).
Edit:
@Clematis ah ouais... Il dit des trucs vraiment problematiques dans l'interview... Il était vraiment pas comme en live... est-ce qu'il exagère son côté "sale gosse" pour l'interview ou est-ce qu'il le diminue quand il discutait avec nous? Sûrement un peu des 2...