ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
Instant fierté : Parce que Cristiano Ronaldo a récemment été accusé de viol sur une femme, et que ce fils de brute se trouve sur la pochette du nouveau Fifa, mon mec a pris l’initiative de virer son image et l’a remplacé, en bidouillant sur LibreOffice, par le logo du PSG :yawn: Et il a invité son frère a faire de même :yawn:

Mon mec, ce feminazi en devenir :twisted:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine , "Souhaitons-nous que les hommes ne regardent plus ni à droite ni à gauche, ignorent, méprisent, fassent toujours plus abstraction des êtres de chair (féminine) qui les entourent et se concentrent sur leurs écrans et n'accordent plus leurs regards, leurs égards, leur attention qu'aux créatures virtuelles ?"
:oo::oo::oo: J'avoue ne pas comprendre cet argument. C'est tout l'un ou tout l'autre? Soit certains hommes manquent de respect aux femmes soit ils ignorent ou pire méprisent? Ils ne connaissent pas le respect? Surtout que bon,entre être sifflée/klaxonnée ou ignorée,je préfère largement la dernière possibilité...:troll:Donc bon,si c'est censé faire peur,il faudrait retravailler les menaces.
Par exemple,je lisais ce matin des commentaires à un article sur le harcèlement subi par les joggeuses et il est impssible de compter les commentaires qui disent de façon plus ou moins clairement que les femmes qui se plaignent aujourdhui de ces comportements dégradants se plaindraient aussi de ne pas recevoir d'"attentions" de la gente masculine...Comment peut on être désespéré.e à ce point pour trouver ce genre de comportement flatteur? C'est dégradant autant pour la personne qui siffle ou klaxonne que celle qui reçoit.

17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
Hier je me suis retrouvée avec un groupe de quelques jeux garçons à peine la vingtaine (et une autre fille). On dit que les filles quand elles sont entre elles piaillent et sont excitées, mais alors j'ai réalisé que les mecs c'est pas mieux : ils beuglent, parlent fort, s'excitent, sont vulgaires et s'insultent entre eux, pour rigoler, et donnent l'impression d'essayer de caser certains mots comme "bite" comme si c'était un concours. Je sais pas si c'est parce que je commence à me faire vieille, mais cette ambiance m'a fatiguée à force. Mais en y réfléchissant, même plus jeune je n'aimais pas cette façon qu'on les hommes de parler quand ils sont en groupe. Je crois que j'avais envie de m'intégrer et donc tendance à rire bêtement à leur blagues sexistes de cul, mais que j'ai jamais vraiment aimé quand même. Un moment, y en a un qui a dit à la fille, devant les autres, qu'il avait vu qu'elle était poilue en se marrant. La pauvre à rien dit, moi j'ai pas pu laisser ça, et j'ai répondu que c'était pas bien de dire ça. Le mec à dit "ouais j'avoue" en rigolant".
Pourquoi les garçons sont comme ça en groupe ?!

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lounala @Rocksteady Alors je sais pas mais j'ai jamais côtoyé de mecs qui se conduisent comme ça. :dunno: Pourtant quand j'étais plus jeune je faisais partie d'une bande de mecs, on était 2 nanas dans le groupe et ils ne se conduisaient pas de manière différentes entre eux et avec nous. ça dépend peut être tout simplement de la mentalité des gars en question :hesite:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Rocksteady Possible :hesite: On ne peut pas nier que la ""pression"" du milieu influence forcément un peu le comportement des individus. Mais je me met à la place d'un gars qui serait pas comme ça et qui veut devenir ingé. Il est ""obligé"" d'adopter ce comportement pour pas se faire mettre de côté et s'intégrer, c'est triste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes