Hier je me suis retrouvée avec un groupe de quelques jeux garçons à peine la vingtaine (et une autre fille). On dit que les filles quand elles sont entre elles piaillent et sont excitées, mais alors j'ai réalisé que les mecs c'est pas mieux : ils beuglent, parlent fort, s'excitent, sont vulgaires et s'insultent entre eux, pour rigoler, et donnent l'impression d'essayer de caser certains mots comme "bite" comme si c'était un concours. Je sais pas si c'est parce que je commence à me faire vieille, mais cette ambiance m'a fatiguée à force. Mais en y réfléchissant, même plus jeune je n'aimais pas cette façon qu'on les hommes de parler quand ils sont en groupe. Je crois que j'avais envie de m'intégrer et donc tendance à rire bêtement à leur blagues sexistes de cul, mais que j'ai jamais vraiment aimé quand même. Un moment, y en a un qui a dit à la fille, devant les autres, qu'il avait vu qu'elle était poilue en se marrant. La pauvre à rien dit, moi j'ai pas pu laisser ça, et j'ai répondu que c'était pas bien de dire ça. Le mec à dit "ouais j'avoue" en rigolant".
Pourquoi les garçons sont comme ça en groupe ?!