ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
M

Membre supprimé 276733

Guest
Ça dépend des accidents, quand même, pour le découpage de vêtements ou le fait de se souiller. :happy:
Mais parfaitement d'accord avec vous.

Cela dit, quand les pompiers étaient venus s'occuper de moi chez moi, bah j'étais très mal à l'aise d'être quasiment toute nue parce que mon problème m'était arrivé au moment au j'allais me doucher. XD Mais bon, si on suit les conseils de vos proches, en gros, il ne faudrait plus se laver pour éviter d'être nu, et donc pas dans une tenue convenable. :cretin:

J'étais également très gênée parce que j'avais l'impression de déranger. Alors que... bah j'aurais pu mourir, en fait.

(C'est la même peur de déranger qui m'a fait ne pas appeler le SAMU à des moments où j'aurais clairement dû. C'est fou comme on peut se mettre en danger pour ne pas gêner les autres...)

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
Ça me fait penser à l'unique fois où j'ai eu affaire aux pompiers. Je m'étais renversée de l'huile chaude sur tout le torse donc j'ai retiré toutes mes fringues et foncé sous la douche pendant que mes parents les appelaient. Logiquement quand ils sont arrivés j'étais nue sous la douche et ma mère était plus préoccupée par l'idée de me couvrir que pour les deux énormes cloques sur mon torse (sauf pour dire "Oh la la c'est moche", très utile). :facepalm:

En plus elle voulait me couvrir avec un peignoir méga rêche. J'ai juste repoussé sans réfléchir, rien à foutre de ma pudeur je voulais juste pas de ce truc méga désagréable sur ma peau. :rire: Bon et puis 1 min plus tard ils m'avaient enroulé dans une couverture de survie donc bon je suis pas restée longtemps à poil. :rolleyes:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Enfin, là, cette histoire de culotte me fait penser à un épisode des Simpsons, quand Marge apprend qu'une équipe de nettoyage pro va faire le ménage dans sa maison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Techniquement parlant, une culotte sert à faire barrage pour empêcher le sang menstruel et les sécrétions diverses d'arriver jusqu'aux vêtements, non? C'est normal que ça prenne des taches!

M

Membre supprimé 138976

Guest
Le cycle féminin peut connaitre tellement de variations que non, cette méthode n'est pas efficace au vu des méthodes "médicales". Rien que le contrôle de la température, il ne faut alors pas avoir un rhume aux alentours de l'ovulation car ça fausse les relevés. être à l'écoute de son corps nécessite d'éviter le stress.
Les statistiques montrent un taux de réussite effectif de 75%. Ça veut dire que pour 100 femmes l'utilisant sur un an, 25 sont tombées enceinte. ( Source )

C'est plus une méthode de régulation des naissance que de contraception.

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@stinsonfever : BIENVENUE EUH ! Allez pose tes valises ici, on est bieng.

tumblr_oins3pkA3C1tk76qio2_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes