Je suis tellement, mais alors tellement saoulée... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
Donc le mec se revendique comme "pick up artist", il dit que "ça marche super bien" mais quand l'intervieweuse lui demande combien d'histoires d'amour il a réussi à avoir comme ça, il répond… zéro 
), très peu acceptent ensuite de le revoir. "Non mais c'est parce que je ne plais pas"... Le mec fait chier des centaines de meufs dans la rue depuis des années, il voit bien qu'il n'arrive pas à pécho, mais à part ça c'est une méthode qui marche super bien Pour avoir déjà pensé un truc du genre, j'avais cette impression car les femmes ont longtemps été muses plus qu'artistes (rôles sociaux tout ça tout ça). Du coup, voir une femme qui pourrait être muse, et qui décide de créer l'art au lieu d'en être l'objet, j'ai la sensation que ça fait de 'l'art au carré', le sujet devenant auteur, ce qui donne au processus artistique lui-même une beaute particulière.Sous la vidéo d'une youtubeuse, j'ai vu un commentaire la complimentant sur son travail suivi de "j'adore les femmes qui ont des idées artistiques c'est trop beau". Cette remarque m'a un peu choquée, je l'ai trouvé sexiste. J'en ai parlé à un ami qui ne voyait pas en quoi c'était sexiste. Je lui ai fait le coup du "les personnes noires qui ont des idées artistiques c'est trop beau" et là il avoue que ça fait bizarre dis comme ça. Mais je ne sais pas comment auriez vous interpréter cette phrase sur les femmes artistes ?
), effectivement c'est une pépite ! N'empêche que j’ai bien aimé l'écouter car on n'entend jamais des clichés du genre (je ne traîne pas sur des sites masculinistes) donc c'est très drôle de voir leur pensée (pauvres Russes quand même....).




