ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Octobre 2017
2 293
40 740
2 564
@Maud Kennedy :oo: :facepalm: :facepalm:
Non mais l'Alabama c'est vraiment un cas grave en fait. Ils sont complètement, irrémédiablement débiles.
Puis cette obsession pour les "enfants à naître"... C'est vrai qu'un fœtus de 5 mois, c'est tellement plus important qu'un être humain "développé" et autonome.
De toute façon ils n'en ont rien à foutre au fond, c'est surtout que toutes les occasions sont bonnes pour punir les femmes.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Et maintenant en France https://www.huffingtonpost.fr/entry...sApQm1wV7qHtMTeME-5BTQmHo-YIE66iKrfb84JBISTZM
Malheureusement,je pense que tout le monde savait que le harcèlement sexuel n'était pas puni comme il le méritait mais de là à mettre la victime en GAV... J'espère qu'elle va porter plainte contre le type qui l'a agressée ET les flics! :mur::mur::mur::non::non: Non mais c'est quoi ce délire??? Lui dire que ça pourrait gâcher sa vie,on est en plein dans la culture du viol! :non::non::facepalm::facepalm::facepalm::mur::mur::mur::non::facepalm:. Quant à "hystérique",c'est bien simple,je ne supporte plus ce mot.
Sinon,je ne sais pas si je suis la seule mais depuis la MAJ,je ne reçois pas toujours les notifs,est-ce que quelqu'un d'autre est comme moi?
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Anecdote mignonne du jour, bonjour:

Quelqu'un a demandé au Prince William ce qu'il ressentirait si un.e de ses enfants était homo. Sa réponse: "aucun problème. J'ai juste du mal avec toutes les discriminations que les LGBT subissent au quotidien". Lien en anglais.

Je rappelle que William sera très probablement roi un jour, qu'il est censé montrer des exemples positifs aux citoyen.ne.s du Royaume-Uni. Je trouve bien qu'il commence déjà à donner ce genre d'exemple. :highfive:
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
9 Mars 2014
4 054
33 846
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne sais pas si vous êtes au courant, moi c'est seulement maintenant que je l'apprends, mais le tumblr Paye Ta Schneck
https://www.slate.fr/story/179034/a...mblr-violences-sexuelles-engagement-feminisme

Après, je suis peut-être la seule mais je trouve qu'il y a des améliorations, on a déjà briser pas mal de taboo et de silences. C'est normal que le résultat ne soit pas visible immédiatement, je pense qu'il va falloir attendre au moins 15 ans. Mais voir des lycéennes et même des collégiennes se revendiquer féministe, s'informaient.. ça me réchauffe le coeur, à mon époque c'était impensable.
C'est juste qu'en ce moment, on va rentrer dans une période il va falloir se battre pour conserver nos droits.
 
9 Mars 2014
4 054
33 846
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est là qu'on voit que la technologie est faite pour et par les hommes. Je vous présente l'application deepnude, qui permet à partir d'une photo, de déshabiller les femmes à l'aide d'un algorithme qui recompose l'image selon des pronostiques réalistes (par rapport à la taille et à la forme du corps de la personne). Cette application ne marche qu'avec les femmes.
https://www.numerama.com/tech/52931...de-pointe-sert-au-harcelement-des-femmes.html
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes