ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je découvre seulement les chansons d'Anne Sylvestre, je commence par "Non tu n'as pas de nom" qui parlerait d'avortement et sonne terriblement juste et là :oo: j'enchaine sur "Petit bonhomme" qui est un petit bijou de misandrie d'une croustillance si délicieuse :puppyeyes:
 
7 Avril 2021
338
1 565
204
38
Près de chez moi il y a une chorale de femmes qui a fait tout un spectacle avec des chansons d'Anne Sylvestre. Je ne connaissais que ses chansons pour enfants. Ça a été une très belle découverte ! Frangines, Une sorcière comme les autres, La faute à Eve...
 
7 Avril 2021
338
1 565
204
38
Wow l'interview de Darmanin ce matin sur France Inter et les menaces à l'encontre de Sandrine Rousseau...ce type se sent tellement au-dessus de tout le monde que rien ne l'arrête, même pas la décence :angry:. Remarque, il est assez raccord avec l'odeur de caca qui émane des canalisations depuis ce matin au boulot :troll:
 
7 Avril 2021
338
1 565
204
38
@Chat-au-Chocolat il réagissait au discours de Sandrine Rousseau au débat des primaires écolos dans lequel elle disait que Macron avait balayé d'un revers de la main les violences sexistes en nommant un ministre de l'intérieur accusé de viol. Darmanin a répondu de manière assez cinglante ce matin en disant en gros qu'elle se ridiculisait et qu'elle aurait dit ça uniquement parce qu'elle était vexée par son refus de la recevoir et de la nommer lorsqu'elle souhaitait devenir directrice de l'IRA de Lille. Ensuite, il a dit qu'il pourrait révéler les sms privés échangés à ce moment, et vraiment ça sonnait comme une menace. Il y a un extrait vidéo ici : https://www.franceinter.fr/politiqu...eponse-de-gerald-darmanin-a-sandrine-rousseau

Voilà voilà...donc Sandrine Rousseau n'a pas d'opinions, non non non, elle réagit juste de manière caricaturale parce qu'elle est vexée et hop, si jamais elle avait envie d'insister petite menace de révéler des échanges privés.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Cilijoya Ça a pas choqué le/la journaliste? Parce que c'est quand même assez grave de tenir ce genre de propos sexistes et menaçants pour un ministre... J'ai l'air étonnée mais pas du tout en fait hein :facepalm:

EDIT: j'ai écouté l'extrait et Léa Salamé, que je suis loin de porter dans mon coeur, a quand même l'air choquée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes