@MaryJAnna ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est probablement ce qui est arrivé à la mienne: elle a été trouvée sur le bord de la route quand elle était chatonne. ça s'est bien terminé pour elle puisqu'elle a aujourd'hui un appart, de la bouffe et une bipède attentionnée (moi) mais il y a des chats abandonnés qui n'ont pas autant de chance.![]()

Après les gens sont choqué.e.s quand une femme vend sa virginité et la traite de vénale quand ellesils sont les premier.es à y accorder une valeur démesurée.

.Il n'y a pas que des femmes sur le forum, mais aussi des personnes trans ou non-binaire donc ta formulation est (involontairement) discriminante.bonsoir les filles,
Sans faire une liste exhaustive, il est aussi possible d'utiliser des formulations plus neutres style "tout le monde" ou "les gentes". J'ai bien compris que tu ne voulais pas exclure donc je me suis juste permise de souligner cette "maladresse/oubli" pour une prochaine fois.je n'ai juste pas fait le listing de tous les genres qui puissent exister sur la terre c'était juste un mot pour saluer tout le monde.
Donc s'il y a une majorité, je ne dois pas informer sur la présence d'une minorité ? Ce sont mes premiers mots car "bonjour les filles" sont les premiers mots du message initial et ça me semblait logique de reprendre dans l'ordre... En quoi je lui saute dessus ? Parce que je n'utilise pas de smiley en énonçant des faits ?On peut quand même arguer que la majorité des inscrites sur ce site se trouve être des femmes.
Donc sauter dès tes premiers mots sur @Sarah2108 parce qu'elle a osé dire "Bonsoir les filles" c'est moyen..