je n'ai juste pas fait le listing de tous les genres qui puissent exister sur la terre c'était juste un mot pour saluer tout le monde.
Sans faire une liste exhaustive, il est aussi possible d'utiliser des formulations plus neutres style "tout le monde" ou "les gentes". J'ai bien compris que tu ne voulais pas exclure donc je me suis juste permise de souligner cette "maladresse/oubli" pour une prochaine fois.
Je me rends compte que ma réponse peut être considérée comme sèche, mais ce n'était absolument pas mon intention, désolée ! Je voulais encore moins t'humilier (d'ailleurs, je ne vois pas en quoi c'est humiliant, à part si tu as une mauvaise vision des RomComs ?) en faisant un parallèle avec le portrait que tu sembles dresser des femmes et le profil d'une femme dans certaines vieilles RomCom (désespérée de trouver l'amour, pas de sexe sans sentiment amoureux...). C'est juste que c'est très éloigné de mon image de la femme (qui ne fait pas forcément dans le sentiment, indépendante, satisfaisant ses désirs...). Je ne dis pas que l'une est meilleure que l'autre, juste qu'elles sont différentes.
Au final, je t'ai pas été d'une grande aide parce que je n'étais pas d'accord avec le postulat de certaines questions et ça a provoqué beaucoup d'incompréhension d'où mes questions sincères. Mais j'ai quand même essayé de répondre (mal apparemment) à certaines questions. Du coup, ça m'intéresse :
On peut quand même arguer que la majorité des inscrites sur ce site se trouve être des femmes.
Donc sauter dès tes premiers mots sur
@Sarah2108 parce qu'elle a osé dire "Bonsoir les filles" c'est moyen..
Donc s'il y a une majorité, je ne dois pas informer sur la présence d'une minorité ? Ce sont mes premiers mots car "bonjour les filles" sont les premiers mots du message initial et ça me semblait logique de reprendre dans l'ordre... En quoi je lui saute dessus ? Parce que je n'utilise pas de smiley en énonçant des faits ?