Moi de base je comprends même pas le concept de drague, je vois pas à quel moment et dans quel contexte ça peut marcher.
Ca m'est déjà arrivé qu'on me dise fort poliment des trucs du genre "Bonjour madmoiselle, je vous est trouvé très attirante et j'aimerai vous connaitre, ça vous dérangerait qu'on parle ?".
Donc très poli et le type est parti quand je lui ai dit non.
Mais quelque part ça m'a saoulé, moi je voulais bien discuter il avait l'air sympa, mais la question c'est pas tellement "est ce qu'on peut discuter" que "est-ce que je peux te draguer", et c'est peut être juste moi qui fonctionne comme ça mais j'entre pas d'office dans une logique de séduction avec quelqu'un que je connais pas bien. Tout simplement parce que les personnes que je connais pas bien, je sais pas si je les trouve attirantes, vu qu'on se connait pas.
Et du coup ouais j'aimerai bien que les rapports entre hommes et femmes dans la rue arrêtent de tourner autour de la question de la drague, comme si l'amour et le sexe c'était bien tout ce qu'on avait à partager (non).
C'est ça qui me dérange aussi avec les trucs de coaching seduction, même si c'est respectueux du consentement des personnes et tout j'ai l'impression qu'à ces gens là on devrait juste dire soit toi même, parle des sujets qui t'intéressent, intéressent toi sincèrement aux sujets dont les filles te parlent, et tu verras bien, j'sais pas, ou alors c'est moi qui vit à l'ouest ?