@Miss Rayven : J'avoue, j'ai totalement eu la sensation qu'en fait mon avis/ressenti n'avait aucune importance et que de toutes façons il s'était convaincu qu'on recoucherait ensemble un jour

Très franchement, je vois pas ce qui a pu lui donner cette impression, il sait très bien que c'était foireux et que j'ai prit aucun plaisir à coucher avec lui. Alors why ? Pourquoi je remettrais ça si :
1) J'ai plus d'attirance pour lui (je lui ai dit)
2) J'ai pas prit de plaisir la première et unique fois, et c'était pas du à un foirage comme il peut en arriver, c'était juste parce qu'il a fait strictement aucun effort pour se préoccuper du fait que j'en prenne (je lui ai dit)
3) Je suis en couple et heureuse, pas prête de quitter mon copain ou d'aller papillonner à droite-à gauche (je lui ai dit)
Mais nan, osef.
Le pire c'est qu'il est super pote avec mon copain (donc sympa pour lui) et qu'en plus de ça c'est pas comme si niveau sexuel il s'éclatait pas. Bien sûr, ça justifierait en rien son comportement si c'était pas le cas, mais voilà des aventures il en a régulièrement, des potes qui seraient ravies de coucher avec lui y'en a plein, il a aucune difficulté dans les rapports de séduction... je vois pas pas pourquoi il va péter les trompes des personnes qui lui ont dit explicitement que c'était mort
Edit :