ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
Ah ben j'arrive au bon moment, avec votre conversation sur la différence d'âge dans les rapports de séduction hétéros :

Vous vous souvenez du type de presque 70 ans (rappel : j'en ai 23, il est plus âgé que mon grand-père) qui venait tout les weekend dans la friperie où j'avais l'habitude d'aller pour me voir, et cachait pas aux bénévoles que franchement s'il pouvait me pécho il se gênerait pas ? J'y suis pas allée pendant plus d'un mois (pas par rapport à lui, mais j'avoue que j'espérait que du coup il se lasserait et arrêterait de s'y pointer) avant d'y retourner ce vendredi. Il était là, m'a simplement dit bonjour (bonjour auquel j'ai répondu avec un ton très froid) puis m'a foutu la paix... jusqu'à ce que je passe à la caisse. A ce moment là, il était derrière moi et il lance à la bénévole "Vous avez vu je vous avais dit que je la reverrais !"

:annoyed:

Sur le cul, je lui ai lancé une regard en mode "Pardon mec ?", il m'a sorti : "Ben ça fait longtemps que je vous avais pas vue !" et j'étais tellement sur le cul qu'il me parle comme si j'étais sa pote de longue date (d'autant qu'il m'avait pas adressé la parole avant en dehors du bonjour alors qu'il avait pour habitude de pas me foutre la paix donc je m'étais dit qu'il avait lâché l'affaire) que j'ai rien trouvé de mieux à répondre qu'un "ouais" très froid (je me déçois d'une force, je suis tellement plus balèze en répartie d'habitude :stare: )

Du coup je pense que je vais juste l'envoyer chier comme une grosse merde la prochaine fois.
J'étais partie pour rester froide sans forcément lui rentrer dans le lard (c'est un petit village, tout le monde se connaît et j'avais pas envie d'avoir d'emmerdes) mais je pense que ça servira à rien, il continuera de s'accrocher si je fais ça. Donc la prochaine fois j'arrête d'être sympa et s'il faut que je pousse une gueulante pour qu'il comprenne bha tant pis pour lui.

J'ai l'impression qu'il s'invente une relation avec moi, qu'il s'est persuadé qu'on était intimes ou qu'il me connaissait (en vrai j'ai toujours fait attention de rien lui dire de personnel, donc il sait même pas mon prénom) ça me fout hyper mal à l'aise donc faut que j'y mette un terme.

Et pour continuer sur ma lancée de "je me plains des relous" : dans la semaine j'ai fait une soirée chez mon meilleur pote du lycée. Ca aurait pu être très sympa, sauf qu'à l'instant où mon copain est allé dormir, mon pote et un gars que j'avais déjà vu deux trois fois ont pas arrêté de me faire du rentre dedans (auquel j'étais pas du tout réceptive) :stare:
A un moment, mon pote m'a dit clairement qu'il espérait qu'on recouche ensemble... Pour information je suis avec mon copain depuis plus de cinq ans, on a un appart ainsi que trois chats (qu'on considère comme notre progéniture) et ça va super bien entre nous... donc déjà de base y'a assez peu de chances que je recouche avec lui de sitôt. Mais en plus, lorsqu'on a sexé ensemble à l'époque ça a été vraiment pas bien. Enfin pour moi surtout. Genre zéro préliminaire (alors que j'avais été vachement généreuse avec lui à ce niveau pour ma part) et il était pas du tout attentif à mes réactions/ressentis donc au mieux je me faisais chier comme un rat mort, au pire c'était vraiment douloureux parce qu'en plus il y allait pas de main morte :erf:.
Et bref il a pas eu de chance, parce que moi quand je suis bourrée je prends pas de pincettes alors je lui ai posé une main sur l'épaule, je lui ai lancé un regard plein de compassion et j'ai dit :

"Mec... c'est pas contre toi, mais la dernière fois c'était pas bien."

:yawn:

Et là il m'a jamais autant déçue depuis que je le connais : il a été insistant.
Il a essayé de justifier le fait de m'avoir donné aucun plaisir en me disant qu'il était stressé (ce qui est possible je ne dis pas le contraire, mais le connaissant je le crois pas vraiment... d'autant que j'en ai parlé avec d'autres potes qui avaient couché avec lui et qu'elles avaient eu le même constat que moi) puis il a commencé à me sortir des trucs complètement hallucinants de reloutise (type me proposer d'être sa femme de secours, comme dans How I Met :stare:) avec l'autre gars qui était à côté à répéter à quel point on était magnifiques et on allait trop bien ensemble :facepalm:

A partir de là, vous pouvez facilement deviner que j'ai pas mit longtemps à rejoindre mon copain au lit, c'était vraiment casse-trompes. :bomb:

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Non mais les gars qui s'inventent une relation ou que sais-je avec toi c'est vraiment relou. Je suis de ton avis : la prochaine fois envoie le bien chier sans prendre de gants!
Dans le même genre quand j'étais au lycée j'avais l'habitude d'aller acheter un petit truc à manger le matin avant les cours dans la boulangerie en face parce que j'avais jamais le temps de déjeuner. Bah le boulanger était vraiment adorable hein (le sosie du papa noël ) mais son apprenti.....:facepalm: comme je venais tous les matins de la semaine il a cru que je le kiffais ou je sais pas quoi (alors que la seule chose que je kiffais c'était les chocolatines et/ou les jésuites :bave:) et sur la faim il m'appelait devant tous les autres clients "sa petite femme" à ce moment là je l'ai remis à sa place sévèrement.

Et ton pote là.....sans commentaire, rien que "sa femme de secours" :sick::sick:

Je venais me plaindre d'entendre depuis plus d'une heure un.e enfant pleurer/crier/chouiner sans faire de pause, je pense que ses parents devraient l'inscrire à la natation, une capacité pulmonaire pareil c'est rare! Mais finalement je me demande, quel genre de sinistre buse laisse chialer un.e gosse comme ça non stop sans intervenir? :slap:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,ce que tu dis me fait penser que lorsque j'habitais encore dans mon ancien immeuble,il y avait un gosse qui pleurait du matin au soir (mais pas la nuit ouf). Ma réaction était du même ordre que la tienne:énervement total face au bruit parce que bien sûr il n'y avait aucune insonorisation mais aussi l'inquiétude parce que quelque chose clochait chez ce gosse,c'était obligé pour qu'il pleure autant. J'en ai parlé à mes proches qui étaient persuadé.e.s que j'exagérais je voulais profiter de leur présence pour m'aider avec mon déménagement pour leur montrer mais l'ironie a été que la famille a déménagé une semaine avant mon propre déménagement. :P
D'un autre côté,j'ai profité d'une semaine entière de calme,chose qui n'était pas arrivée depuis des lustres:taquin:

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@Miss Rayven : Yep je confirme, ça m'est déjà arrivé avant et c'est très malaisant ! Je comprends pas comment on peut se permettre des familiarités pareilles avec quelqu'un qu'on connait absolument pas juste parce qu'on voit cette personne régulièrement :facepalm:
T'as bien fait de le remballer, c'est super déplacé ! Moi le type en question s'est jamais trop rien permit de familier (il m'a dit que j'étais charmante une fois, mais vu qu'il avait jamais rien dit de dérangeant avant j'avais pas relevé) là c'était vraiment la première fois, mais du coup faut que je coupe net avant qu'il se sente pousser des ailes.

Et pour mon pote, franchement je suis tombée de haut, il a jamais été lourd comme ça avec moi je sais pas ce qui lui a pété. Surtout que j'étais très claire et que je lui disais que j'avais plus d'attirance pour lui, mais il s'en foutait complet quoi :dunno:

(Et je t'envoie du soutien pour le gosse qui pleure, mes voisins du haut me tiennent compagnie vocalement toute la journée, je compatis :yawn:)

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Callicyne
tenor.gif

@Maud Kennedy Bah honnêtement je me suis demandé si j'allais pas appeler ( au choix, les flics, le samu ou la protection de l'enfance) parce que vraiment elle a pas arrêté de pleurer. Pour vous dire, il est 22h26 elle a arrêté il y a moins d'une heure. C'est quoi ces parents??!! Enfin merde un enfant ça pleure pour une raison précise quand même! au hasard faim, soif, couche (quand iel en porte), fatigue, douleur, peur ou caprice, entre autre. Mais là ils ont rien tenté pour qu'elle arrête.

@PousseMoussue Ah non mais tu sais, ils savent toujours mieux que nous ce dont on a VRAIMENT besoin. C'est à dire EUX et pas celui avec qui on est, quand on est en couple. Quand on est célibataire c'est encore pire.

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@Miss Rayven : J'avoue, j'ai totalement eu la sensation qu'en fait mon avis/ressenti n'avait aucune importance et que de toutes façons il s'était convaincu qu'on recoucherait ensemble un jour :dunno:
Très franchement, je vois pas ce qui a pu lui donner cette impression, il sait très bien que c'était foireux et que j'ai prit aucun plaisir à coucher avec lui. Alors why ? Pourquoi je remettrais ça si :
1) J'ai plus d'attirance pour lui (je lui ai dit)
2) J'ai pas prit de plaisir la première et unique fois, et c'était pas du à un foirage comme il peut en arriver, c'était juste parce qu'il a fait strictement aucun effort pour se préoccuper du fait que j'en prenne (je lui ai dit)
3) Je suis en couple et heureuse, pas prête de quitter mon copain ou d'aller papillonner à droite-à gauche (je lui ai dit)

Mais nan, osef.
Le pire c'est qu'il est super pote avec mon copain (donc sympa pour lui) et qu'en plus de ça c'est pas comme si niveau sexuel il s'éclatait pas. Bien sûr, ça justifierait en rien son comportement si c'était pas le cas, mais voilà des aventures il en a régulièrement, des potes qui seraient ravies de coucher avec lui y'en a plein, il a aucune difficulté dans les rapports de séduction... je vois pas pas pourquoi il va péter les trompes des personnes qui lui ont dit explicitement que c'était mort :stare:

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@Tardigrade : Perso je lui ai dit que j'étais pas un second choix et que si lui j'étais sa femme de secours, j'étais probablement aussi première option d'autres gens:yawn:

Et pour les mecs qui cherchent des filles bien plus jeunes qu'eux, en ce qui me concerne le gars de la friperie avait dit à la bénévole que "l'âge n'avait pas d'importance", que c'était un détail. Oh ben ouais bien sûr, je veux bien croire que toi ça te poserait aucun problème de te taper une fille qui a presque cinquante ans de moins que toi, c'est plus facile de dire ça quand on est de ce côté de la barrière hein :stare:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Et puis c'est marrant comme la majorité ça devient secondaire quand c'est eux qui veulent se taper une jeunette alors que quand ça touche des couples moins "tradis" bah ça coince. ( Genre un couple mixte avec gros écart d'âge ils imaginent les pires horreurs) #TrueStory

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je crois que c'était il y a un an que "scènes de ménage" accueillait un nouveau couple: Camille (30 ans) et Philippe (50 ans). Pourquoi casser des stéréotypes sexistes? *sarcasme*.

Je viens d'apprendre que Cédric et Marion quittent la série. Je ne sais pas si je suis déçue (un couple mixte, ça apporte un peu de variété) ou soulagée (dans le genre blonde cruche, elle avait tout d'un stéréotype ambulant). Et voici qu'un nouveau couple arrive.

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@lafeemandarine : Surtout que presque tout leurs gags reposent là dessus : il est vieux/rétrograde et fermé, elle est jeune/s'intéresse à des concepts qu'il ne comprend pas (voir qu'il méprise). J'ai jamais aimé ce couple, j'ai toujours trouvé qu'ils n'avaient aucune affinité, chaque sketch tend à nous prouver à quel point ils sont différents et n'ont rien en commun. Il se comporte comme une merde avec elle (jaloux, méprisant envers les trucs qu'elle aime, dédaigneux envers ses ami/es, paternaliste...) et elle reste avec parce que... il paraît qu'elle l'aime ? En ce qui me concerne, même si comme toi j'avais du mal avec Marion j'aurais préféré que ce soit Camille et Philippe qui passent à la trappe. Déjà parce que comme tu le dis le couple Cédric/Marion apporte de la diversité (contrairement à Camille et Philippe qui ne font rien d'autre que de renforcer les clichés qu'ils représentent) mais aussi parce qu'eux ils avaient une vraie complicité et des points communs contrairement aux deux autres.

Mais en tout cas, je tiens à faire remarquer sans grand étonnement que c'est pas encore aujourd'hui qu'on va voir un couple autre qu'hétéro dans cette série :rolleyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes