Je trouve surtout inutile et chronophage de débattre sur ce forum car vous manquez souvent de bienveillance envers les gens qui ne pensent pas comme vous, chose qui est ironique quand on veut inclure tout le monde.
Je n'ai pas le temps ni l'énergie de "débattre" avec vous et, de toute façon, vous n'en avez pas envie non plus, et vous n'avez pas voulu également (ou alors vous l'avez bien caché) changer mon premier ressenti avant de poster qui était que vous n'étiez pas toujours ouvertes aux avis contraires. En effet, vous n'avez pas voulu prouver que ce n'était qu'un a priori négatif en le démentant par un comportement bienveillant. C'est dommage car je suis certaine que beaucoup d'entre vous sont ouvertes à la discussion et accueillantes mais elles ne se sont pas manifestées.
Je n'ai pas envie de me donner des insomnies et de me stresser en débattant (ou en me débattant) ici.
Et se targuer d'avoir fait fuir quelqu'un en lui passant l'envie de discuter avec vous, en être fière, c'est loin de donner envie de vous parler et d'apprendre en vitre compagnie.
Après, si vous avez envie de me répondre aimablement pour m'apprendre pourquoi ce que je pense n'est pas assez féministe, n'hésitez pas car je vous lirai avec plaisir. Je suis venue ici pour apprendre, je repars déçue même si effectivement, je m'y attendais un peu.
Ce sera mon dernier message. Bonne continuation et courage à celles qui osent ne pas penser comme tout le monde !