Erf... j'crois que je vais vomir.
Je sais plus si j'en avais parlé ici ou pas, mais en gros y'a une friperie dans laquelle je vais tout les weekends depuis plusieurs années et y'a un certain temps j'y ai vu un de mes anciens clients réguliers de l'époque où j'étais caissière. Déjà quand j'étais au taf j'avais l'impression qu'il me faisait du rentre dedans (mais il restait toujours à la limite pour que je sache pas si mon impression était fondée, donc j'ai jamais trouvé de moyen de mettre le holà avec lui) et depuis qu'il m'a vu là bas il y est TOUTES les semaines !
Donc moi j'étais un peu (beaucoup) emmerdée parce qu'il essayait de trouver un prétexte pour me faire la conversation à chaque fois (et moi je suis pas très sociable, donc j'aime bien qu'on me foute la paix de manière générale...) ce qui fait que j'ai arrêté d'y aller pendant quelques temps. J'y suis retournée ce matin parce que l'asso qui s'occupe de l'endroit organisait une braderie.
Il n'était pas là (ouf !) mais une des bénévoles avec laquelle je m'entends bien est venue me voir et m'a dit qu'il n'arrêtait pas de lui parler de moi, qu'il était venu toutes les semaines en demandant à chaque fois si j'étais passée ou pas, qu'il essayait d'avoir des infos sur moi, qu'il avait fait plein de commentaires sur mon physique, etc.
Elle s'est un peu énervée sur lui, et lui a rappelé qu'il avait l'âge d'être mon père (d'ailleurs, elle s'est trompée : il est plus vieux que mon grand-père) et cet enfoiré a osé répondre que "ça n'avait pas d'importance". Euh... pour toi je veux bien croire que te taper une meuf qui a un tiers de ton âge c'est pas dérangeant, hein. Par contre pour moi...
Erk. Ca m'dégoûte.
Du coup j'ose même pas y retourner, je sais pas comment l'envoyer bouler (comme je l'ai dit avec moi il reste toujours à peu près correct donc j'arrive pas à le remballer), et franchement je trouve ça oppressant que le type vienne dans un endroit que je fréquente hyper régulièrement pour trouver des prétextes de merde afin d'accaparer mon attention. Je sais pas s'il y croit vraiment, mais dans tout les cas il va vraiment falloir que je trouve un moyen de le calmer sérieux.