Trémazane
C'est l'automne !!!
Coucou les fausses Lafâmes ! J'ai saumoné le bébé topic et je m'incruste de nouveau 

Personnellement, c'est Altered Carbon qui m'avait le plus énervé, on dirait que cette série sexualisait le cadavre des femmes, j'ai stoppé au bout de 5 épisodes
Quand Décathlon le vanneOk. Le mec qui s'insurge contre le complot des stages de récup' parce qu'on a OSE lui mettre une contravention pour avoir conduit en téléphonant
Pourquoi affiche-t-il ce mépris envers le vélib? Le vélo ne pollue pas et permet même de se muscler les jambes.D'après lui, si tu n'es pas d'accord avec lui, tu es un petit bobo en jean skinny (qui vote à gauche, naturellement), roule en vélib et n'a pas le permis.
Attention, tes propos peuvent être perçus comme problématiques. Je connais des hommes qui ont été harcelés à l'école et qui sont devenus des "mecs de gauche amateurs de vélib qui traitent les femmes comme des égales". Pour moi, le harcèlement scolaire, c'est plus compliqué que ça.Tu sens vraiment le type qui se faisait martyriser à l'école