@Lili Liane : une technique qui fonctionne bien face aux relous qui lâchent pas l'affaire : quoi qu'il dise, tu réponds "non" ou "j'ai dit non" avec un ton sec qui sous-entends bien que tu as rien écouté, que tu n'en as rien à foutre et que de toute façon, c'est non.
C'est ce que je fais quand je suis trop HS ou pompette pour argumenter (c'est ma technique spéciale anti-connards qui spottent les filles à la sortie des bars) et j'ai toujours réussi à me débarrasser des types assez vite (le truc c'est de même plus les laisser causer au bout d'un moment et de dire "non" dès qu'ils ouvrent la bouche, histoire de bien leur faire piger qu'il y a pas d'arguments ni rien, c'est non.)
L'avantage c'est que ça demande peu d'énergie donc le mec se lasse généralement avant toi en réalisant qu'il t'aura pas à l'usure ^^
C'est ce que je fais quand je suis trop HS ou pompette pour argumenter (c'est ma technique spéciale anti-connards qui spottent les filles à la sortie des bars) et j'ai toujours réussi à me débarrasser des types assez vite (le truc c'est de même plus les laisser causer au bout d'un moment et de dire "non" dès qu'ils ouvrent la bouche, histoire de bien leur faire piger qu'il y a pas d'arguments ni rien, c'est non.)
L'avantage c'est que ça demande peu d'énergie donc le mec se lasse généralement avant toi en réalisant qu'il t'aura pas à l'usure ^^

. Vous savez ce qui fait faire une tête de dégoûté à Jean Gonzague quand vous lui dite que vous adorez Sons of Anarchy et qu'il en conclue que " c'est pas une série de meuf ça, je pensais pas ça de toi. Toi t'as plus l'air Gossip Girl ou [insérez une série sentimentale quelconque] " ? Ou ce cliché qui fait dire à votre collègue Josiane que les jeunes femmes d'aujourd'hui " elles sont toutes pétasses mais ça c'est la faute aux séries américaines"