ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis écoeurée. Je lis les commentaires sur l'article ( oui je sais,lire les commentaires c'est mal :facepalm::facepalm::facepalm:) du suicide de la femme cofondatrice des Femen et franchement,entre la psy de comptoir de certain.e.s qui croient voir un lien entre son passé de Femen et un déséquilibre mental qui expliquerait son suicide et ceux qui se réjouissent de sa mort parce que c'était une de ces maudites féminazies et ça justifie d'écrire toutes les immondices à son sujet...
Les noirceurs de l'âme humaine.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je viens de lire un de ces trucs,toujours à propos du même article et je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager (bon,tous les messages du monsieur sont collectors mais celui là l'est particulièrement)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà un type qui raconte connerie sur connerie mais qui utilise de grands mots qu'il ne maitrise pas pour se donner l'air intelligent et cracher sur les femmes sans en avoir l'air et clairement les faire passer pour des idiotes.

3 Septembre 2014
129
733
2 944
@Maud Kennedy je sors de mon sous-marin pour me facepalmer très fort :facepalm:. Je crois que ce sont ceux qui m'exaspèrent le plus ceux qui sont persuadés de mieux savoir alors qu'ils sont clairement complètement à côté de la plaque :stare: (valable aussi par exemple pour les inégalité salariales, genre ceux qui pensent que les études ne prennent pas en compte les temps partiel alors que c'est pas compliqué de cliquer sur un lien pour vérifier et se rendre compte que si...)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Moloko ,tout à fait,les gens qui prennent un air supérieur pour expliquer qu'il n'y a en fait pas d'inégalités salariales parce qu'elles s'expliquent en terme de nombre d'heures travaillées m'agacent mais d'une force! :facepalm:
D'ailleurs à ce propos,j'ai lu récemment une petite nouveauté en terme d'inégalités hommes femmes au travail mais à propos du fait que les employeurses donnaient la préférence aux hommes:les femmes n'ont que rarement les compétences demandées pour les postes auxquelles elles postulent et c'est donc la raison pour laquelle les entreprises préfèrent embaucher des hommes :troll::troll::troll:Je lui ai demandé sa source,bizarrement,j'attends toujours la réponse :troll::troll::troll:
Quant au misogyne de service qui balance des conneries sur les femmes sans avoir l'air d'y toucher, il a commencé par en rajouter une couche avant de supprimer ses commentaires ou me bloquer,c'est selon :troll::il n'a probablement pas apprécié que je dise qu'il employait des termes qu'il ne comprennait pas pour se donner l'air intelligent :troll:Sérieux,j'ai essayé de copier coller ses propos pour voir si ça m'amenait quelque part mais rien de chez rien,il n'en est question nulle part.

Dernière édition :
S

Sadala

Guest
Je viens de lire un de ces trucs,toujours à propos du même article et je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager (bon,tous les messages du monsieur sont collectors mais celui là l'est particulièrement)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà un type qui raconte connerie sur connerie mais qui utilise de grands mots qu'il ne maitrise pas pour se donner l'air intelligent et cracher sur les femmes sans en avoir l'air et clairement les faire passer pour des idiotes.

Par contre là c'est collector ! Entre la testotérone qui donne du sang froid et le cortex orbitofrontal qui rend plus intègre c'est à hurler de rire. Un très haut niveau de connaissances en biologie, ça c'est sûr ! :d

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,je pense que ce monsieur a un système pour ne retenir que ce qui va dans son sens :troll:
@Sadala ,je souhaite maintenant avoir copié collé le reste de ses messages qui étaient savoureux mais celui là reste le plus impressionant à tout niveau.
Je croyais au départ qu'il était un pro vie mais en fait,c'est un misogyne qui réduit les femmes à leur fonction reproductrice et les prend pour des idiotes. Je ne serais pas étonnée que sa théorie date du XIXè,époque où les scientifiques disaient clairement que les femmes étaient moins intelligentes que les hommes et il appelle ça "les progrès de la science" :troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis en train de lire des articles à propos de la femme qui est harcelée et insultée depuis qu'elle a osé dire non à une demande de mariage en public alors que c'est son mec qui l'a affichée en public et qu'il savait qu'elle dirait non s'il le faisait quand même.
Même sur la page FB de madz on trouve des coms qui appellent à l'empathie pour lui et qui critiquent le comportement de la femme alors qu'elle n'a rien demandé.
Ecoeurée.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Même sur la page FB de madz on trouve des coms qui appellent à l'empathie pour lui et qui critiquent le comportement de la femme alors qu'elle n'a rien demandé..

Oh bah tiens oui ménageons son petit coeur à lui pauvre bichet....Mais MERDE quoi. Ce faire rembarrer c'est ce qu'on risque quand on outrepasse l'avis et le choix de quelqu'un. Elle a eu du courage de l'envoyer paître avec sa demande à la con.
Et le pire c'est qu'on l'entend pas beaucoup défendre sa copine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes