@Lounala,je ne sais pas si tu cherches des exelmples ou des sites qui les regroupent mais dans tous les débats sur FB que je peux avoir,ce que j'entends le plus,c'est que c'est une revanche contre les années de patriarcat:les féministes veulent inverser les rôles et faire souffrir les hommes autant que les hommes ont souffert (quand ellesils n'appellent pas ça du sexisme anti hommes



et les oppressions systémiques seraient une invention langagière datant des années 2010...


)
Il y a aussi celleux qui pensent que les féministes cherchent la guerre avec les hommes et à bouleverser les rapports entre les hommes et les femmes en imposant leur vision des choses à tout le monde y compris les femmes qui ne se reconnaitraient pas dans le féminisme.
Ca tourne en général autour de ça. Bon,il y a bien le cliché de la vieille fille mal baisée qui hait les hommes à cause de ça mais en général,c'est perçu comme beauf,ce qui est déjà rassurant.
Féministe est perçu comme une insulte.