@Sarah2108 ,non malheureusement et ce,pour tous les sujets qui ont un rapport avec le féminisme...
A l'occasion du débat sur l'avortement en Argentine,les articles pululent et il faudrait faire un bingo des réflexions sexistes et des male tears. Je n'ai pas lu trop de slut shaming pour une fois quoiqu'il y a eu pléthore de "il faut assumer ses actes",c'est un peu du slut shaming déguisé surtout que bon,comment te dire?? Le parent qui fuit ses responsabiliés après la naissance,petit indice,c'est pas la mère en général...
L'argument le plus courant et plus ouin ouin "l'homme a autant le droit à la parole que la femme puisqu'il faut être deux pour le faire"

Et la grossesse et l'accouchement,c'est partagé à deux aussi? Sans parler de la contraception qui est bien trop souvent uniquement l'affaire des femmes.
Il y a aussi les ultra catho (réflexions qui ne sont pas genrées pour le coup) avec qui toute discussion est impossible.
Sinon,en parlant d'avortement,une de ces militant.e.s anti avortement a évoqué le film du Cri silencieux,le film de propagande anti avortement réalisé par un médecin,quelqu'un.e en a entendu parler?
Sinon,de manière générale,le sujet qui fait le plus les types cis se sentir agressés et remis en cause,c'est le harcèlement. Entre ceux qui chouinent qu'ils ne peuvent plus dire bonjour aux femmes dans la rue (les pauvres bichons

) ,l'habituel #Notallmen,ceux qui estiment que la plupart des femmes qui se plaignent de harcèlement mentent ou exagèrent et ceux (je devrais dire celleux pour le coup parce qu'il n'y a pas que des mecs cis du coup) qui minimisent en disant que le sifflement voire la main aux fesses,c'est quand même agréable voire est un compliment...

Je ne veux pas faire de l'âgisme mais du coup,certaines femmes plus âgées (dans la soixantaine) défendent souvent ce comportement je trouve...
Beaucoup de mecs cis sont très vexés par le "tout homme est un agresseur/harceleur potentiel" parce qu'ils oublient ou mettent de côté l'adjectif potentiel et sortent après des romans comme quoi il faut être un malade,un dégénéré,un cinglé etc... pour violer quelqu'un,que les féministes sont des méchanteuh qui font rien à qu'à descendre les pauvres hommes dans tous les articles

et qu'après tout,si certaines femmes s'habillaient correctement,ça n'arriverait pas

Je sais pas,moi je serais plus vexée par le fait de passer pour un décébré ou plutôt quelqu'un dont le cerveau est situé dans l'entrejambe mais bon c'est moi...
Ce qui me fait le plus rire,c'est quand je leur réponds que toute personne (homme + femme) est un.e agresseureuse potentiel.le. Ca a beau être sur FB,on sent l'incrédulité de certains

Si je rajoute qu'il y a de vrais problèmes sur le respect du consentement,là,c'est fini,il n'y a plus de réponse

Remarque,c'est un bon truc si j'en ai marre d'un débat