ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Rappelez moi de ne plus perdre mon temps à discuter avec des mecs cis sur "l'avortement paternel" ou une merde du même genre qui vient chouiner "ouin ouin on a pas les mêmes droits,cé vrément trop inzuste!" :tears::crying: et qui n'arrive absolument pas à -ou ne veut pas- comprendre qu'on ne peut pas avoir de droit sans responsabilité,c'est vraiment une perte de temps :mur::mur::mur::mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:mur::mur::mur::mur::non::non::non::non::slap::slap::slap::slap:
 
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
@Rocksteady Je ne suis pas du tout surprise par les résultats de cette étude. Même quand tu remarques que les homme de 22 ans cherchent des femmes plus jeunes qu'eux encore ! J'avais un ami qui pouvait pas concevoir de s'intéressé à une fille plus âgée ou même de son âge, car, je pense, il l'aurait trouvé trop "affirmée".
 
20 Octobre 2017
2 345
41 722
3 864
@Rocksteady J'étais venue poster le même lien :hello:
C'est effarant, mais ça ne m'étonne même pas. :facepalm: L'année dernière, lorsque j'étais inscrite sur un célèbre site de rencontres, la grande majorité des mecs qui m'écrivaient avaient entre 10 et 20 fucking années de plus que moi. Il y a tellement de choses à dire sur le sujet, d'ailleurs j'avais écrit un article là dessus si ça vous intéresse :

Heureusement je trouve que les choses bougent un petit peu. Il y a de plus en plus de femmes en couple avec des hommes plus jeunes. Et puis, j'ai l'impression que les mecs qui veulent absolument une femme plus jeune sont aussi les plus sexistes, les hommes pro-féministes ou du moins non sexistes ont tendance d'après mes observations à avoir des compagnes du même âge qu'eux (forcement, puisqu'ils n'envisagent pas les relations amoureuses sous le prisme de la domination).
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 475
28 096
5 744
Grenoble
Ah ben j'arrive au bon moment, avec votre conversation sur la différence d'âge dans les rapports de séduction hétéros :

Vous vous souvenez du type de presque 70 ans (rappel : j'en ai 23, il est plus âgé que mon grand-père) qui venait tout les weekend dans la friperie où j'avais l'habitude d'aller pour me voir, et cachait pas aux bénévoles que franchement s'il pouvait me pécho il se gênerait pas ? J'y suis pas allée pendant plus d'un mois (pas par rapport à lui, mais j'avoue que j'espérait que du coup il se lasserait et arrêterait de s'y pointer) avant d'y retourner ce vendredi. Il était là, m'a simplement dit bonjour (bonjour auquel j'ai répondu avec un ton très froid) puis m'a foutu la paix... jusqu'à ce que je passe à la caisse. A ce moment là, il était derrière moi et il lance à la bénévole "Vous avez vu je vous avais dit que je la reverrais !"

:annoyed:

Sur le cul, je lui ai lancé une regard en mode "Pardon mec ?", il m'a sorti : "Ben ça fait longtemps que je vous avais pas vue !" et j'étais tellement sur le cul qu'il me parle comme si j'étais sa pote de longue date (d'autant qu'il m'avait pas adressé la parole avant en dehors du bonjour alors qu'il avait pour habitude de pas me foutre la paix donc je m'étais dit qu'il avait lâché l'affaire) que j'ai rien trouvé de mieux à répondre qu'un "ouais" très froid (je me déçois d'une force, je suis tellement plus balèze en répartie d'habitude :stare: )

Du coup je pense que je vais juste l'envoyer chier comme une grosse merde la prochaine fois.
J'étais partie pour rester froide sans forcément lui rentrer dans le lard (c'est un petit village, tout le monde se connaît et j'avais pas envie d'avoir d'emmerdes) mais je pense que ça servira à rien, il continuera de s'accrocher si je fais ça. Donc la prochaine fois j'arrête d'être sympa et s'il faut que je pousse une gueulante pour qu'il comprenne bha tant pis pour lui.

J'ai l'impression qu'il s'invente une relation avec moi, qu'il s'est persuadé qu'on était intimes ou qu'il me connaissait (en vrai j'ai toujours fait attention de rien lui dire de personnel, donc il sait même pas mon prénom) ça me fout hyper mal à l'aise donc faut que j'y mette un terme.

Et pour continuer sur ma lancée de "je me plains des relous" : dans la semaine j'ai fait une soirée chez mon meilleur pote du lycée. Ca aurait pu être très sympa, sauf qu'à l'instant où mon copain est allé dormir, mon pote et un gars que j'avais déjà vu deux trois fois ont pas arrêté de me faire du rentre dedans (auquel j'étais pas du tout réceptive) :stare:
A un moment, mon pote m'a dit clairement qu'il espérait qu'on recouche ensemble... Pour information je suis avec mon copain depuis plus de cinq ans, on a un appart ainsi que trois chats (qu'on considère comme notre progéniture) et ça va super bien entre nous... donc déjà de base y'a assez peu de chances que je recouche avec lui de sitôt. Mais en plus, lorsqu'on a sexé ensemble à l'époque ça a été vraiment pas bien. Enfin pour moi surtout. Genre zéro préliminaire (alors que j'avais été vachement généreuse avec lui à ce niveau pour ma part) et il était pas du tout attentif à mes réactions/ressentis donc au mieux je me faisais chier comme un rat mort, au pire c'était vraiment douloureux parce qu'en plus il y allait pas de main morte :erf:.
Et bref il a pas eu de chance, parce que moi quand je suis bourrée je prends pas de pincettes alors je lui ai posé une main sur l'épaule, je lui ai lancé un regard plein de compassion et j'ai dit :

"Mec... c'est pas contre toi, mais la dernière fois c'était pas bien."

:yawn:

Et là il m'a jamais autant déçue depuis que je le connais : il a été insistant.
Il a essayé de justifier le fait de m'avoir donné aucun plaisir en me disant qu'il était stressé (ce qui est possible je ne dis pas le contraire, mais le connaissant je le crois pas vraiment... d'autant que j'en ai parlé avec d'autres potes qui avaient couché avec lui et qu'elles avaient eu le même constat que moi) puis il a commencé à me sortir des trucs complètement hallucinants de reloutise (type me proposer d'être sa femme de secours, comme dans How I Met :stare:) avec l'autre gars qui était à côté à répéter à quel point on était magnifiques et on allait trop bien ensemble :facepalm:

A partir de là, vous pouvez facilement deviner que j'ai pas mit longtemps à rejoindre mon copain au lit, c'était vraiment casse-trompes. :bomb:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Non mais les gars qui s'inventent une relation ou que sais-je avec toi c'est vraiment relou. Je suis de ton avis : la prochaine fois envoie le bien chier sans prendre de gants!
Dans le même genre quand j'étais au lycée j'avais l'habitude d'aller acheter un petit truc à manger le matin avant les cours dans la boulangerie en face parce que j'avais jamais le temps de déjeuner. Bah le boulanger était vraiment adorable hein (le sosie du papa noël ) mais son apprenti.....:facepalm: comme je venais tous les matins de la semaine il a cru que je le kiffais ou je sais pas quoi (alors que la seule chose que je kiffais c'était les chocolatines et/ou les jésuites :bave:) et sur la faim il m'appelait devant tous les autres clients "sa petite femme" à ce moment là je l'ai remis à sa place sévèrement.

Et ton pote là.....sans commentaire, rien que "sa femme de secours" :sick::sick:

Je venais me plaindre d'entendre depuis plus d'une heure un.e enfant pleurer/crier/chouiner sans faire de pause, je pense que ses parents devraient l'inscrire à la natation, une capacité pulmonaire pareil c'est rare! Mais finalement je me demande, quel genre de sinistre buse laisse chialer un.e gosse comme ça non stop sans intervenir? :slap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes