ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Shadowsofthenight @Neverland90 Mais... il me semble avoir lu un article sur un policier ou un chercheur qui s'inscrivait sur un site de chat sous le pseudo "Marina12ans" et qui tombait sur trois pervers qui voulaient rencontrer "Marina" en live. Je l'ai lu quand j'étais à la fac, il y a 15 ou 20 ans. Les choses n'évoluent pas en 20 ans? :oo:

Sinon, j'aimerais faire un petit coup de pub un peu hors-sujet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Shadowsofthenight Dans un genre un peu similaire, Julia Roberts (50 ans) a déclaré ne plus vouloir jouer dans des comédies romantiques. OK, je comprends qu'elle en ait assez de jouer systématiquement des innocentes romantiques et qu'elle ait envie de faire autre chose. Après, étant pessimiste, je me demande si elle n'a pas été virée en raison de son âge...

La bonne nouvelle pour elle, c'est qu'elle trouve encore des rôles. On la verra bientôt dans une série télé.

M

Membre supprimé 276733

Guest
@lafeemandarine Pour le coup, j'ai des doutes, c'est fort probable que ça soit vraiment son sentiment à elle qu'elle exprime. Si une actrice pouvait encore faire des comédies romantiques sans se faire mettre à pied, c'est bien elle, donc ça ne me semble pas inconcevable qu'elle se sente d'elle-même moins en phase avec ce type de personnages.

Julia Roberts est une actrice extrêmement bankable, encore aujourd'hui. On la voit encore dans pas mal de films (bientôt, elle sera dans Ben is Black, mais elle a aussi eu un rôle important dans Wonder en 2017, et dans Joyeux Fêtes des Mères et Money Monster en 2016), et s'ils sont moins nombreux, c'est visiblement parce qu'elle veut s'occuper de sa famille, et c'est bien son droit. Elle a souvent parmi les plus gros cachets des tournages où elle se trouve, et elle fait partie des actrices les mieux payées d'Hollywood.

Tiens, un passage d'une émission de 50 min inside, qui reprend sa carrière et explique en quoi il s'agit d'une femme d'influence aujourd'hui encore (ça a fait suite au fait qu'à 50 ans, elle a encore été élue femme la plus belle du monde, et ce malgré son âge) par ici.

Au passage, j'aime beaucoup cette actrice. :jv:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Alba Perséphone En plus de ça, pas mal de points n'ont rien à voir avec la définition "traditionnelle" de la féminité.
Une personne vraiment féminine n'a pas besoin de frimer pour recevoir des compliments.
Perso, je trouve tout.e.s les vantard.e.s insupportables, quel que soit leur genre.
Soyez polie. Une femme féminine n'est pas mal élevée, rebutante ou méchante avec les personnes de son entourage.
Parce que la politesse c'est facultatif pour les mecs, peut-être? :facepalm:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Rocksteady J'ai trouvé deux pages sur wikihow.

Ne commettez jamais un acte de violence vis-à-vis d'une femme, c'est la chose la moins virile que vous puissiez faire.
J'aurais arrêté la phrase avec la virgule, mais pourquoi pas?
Si vous voulez que quelqu'un fasse quelque chose, faites-lui comprendre clairement qu'il s'agit d'un ordre et non pas d'un service à rendre.
J'aimerais mettre dans la même pièce deux mecs qui ont lu cette page. Ce serait hilarant de les regarder se donner des ordres. :rire:

Après, il y a des conseils qui sont pas mal, comme accepter ses émotions et les comprendre. Après, je suis aussi tombée sur une page intitulée: "comment amener un homme à quitter sa femme". C'est pas triste:
Considérez-vous comme un trophée de choix. En ne tombant pas dans ses bras, vous lui montrez que vous êtes une femme qui mérite le respect et avec laquelle il peut se marier.
C'est pas mieux de se considérer comme un être humain et pas comme un trophée?
Découvrez les points sur lesquels sa femme a des lacunes. Par exemple, les hommes ont besoin de se sentir virils. Il est très probable que sa femme l'ait émasculé avec le temps et que par conséquent il ne se sente plus attiré par elle.
C'est un sketch?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes