Faudrait que les rapports de séduction soient plus équilibrés, voilà tout
En fonction de la personnalité de chacun et pas en fonction de son genre !

:Avec mes collègues, on parlait mariage et j'ai été assez étonnée de voir à quel point la tradition de la demande un genou à terre par Monsieur est enracinée. J'ai toujours cru que c'était une tradition un peu dépassée et d'ailleurs
. Je connais personne dans ma famille/ami.e.s à qui ça soit arrivé. Je sais que ça n'est pas une référence mais dans Quatre Mariages pournon ça existe vraiment?? J'ai toujours vu ça comme un truc de cinéma qui se faisait pas dans la vraie vie moi. Je connais personne dans ma famille/ami.e.s à qui ça soit arrivé.
Par contre je sais que dans certain "milieu" il y a toujours la tradition de "demander la main de sa fille au papa" et je trouve ça d'un malaisant.....
Il y a que moi qui trouve que ça a un relent de l'époque où les femmes passaient de la propriété de leur père à celle de leur mari???Par contre je sais que dans certain "milieu" il y a toujours la tradition de "demander la main de sa fille au papa" et je trouve ça d'un malaisant.....

la demande en mariage à genou ou au père, sans en parler à la meuf avant d'ailleurs..
N'empêche j'imagine tellement un mec aller demander ma main à mon père ça serait épique 
Il y a que moi qui trouve que ça a un relent de l'époque où les femmes passaient de la propriété de leur père à celle de leur mari???![]()

C'est un peu l'idée, en mode également "un père sait mieux que son écervelée de fille ce qui est bon pour elle"Il y a que moi qui trouve que ça a un relent de l'époque où les femmes passaient de la propriété de leur père à celle de leur mari???![]()