peut-être que ma mémoire me trompe mais il me semble que Charles Ingalls était toujours fidèle à sa Caroline, l'emmenait faire des pique-niques et bordait ses filles dans leur lit le soir. Pourquoi critiquer des fictions qu'on n'a manifestement jamais regardées?Contrairement à ce qu’il prétend, Charles Ingalls n’aime pas les femmes. Il en nique beaucoup, le plus possible, parce que c’est son rôle d’homme et que sa virilité en dépend, mais il ne supporte pas leur présence en dehors des moments où il est à l’intérieur d’elles.

Pourquoi critiquer des fictions qu'on n'a manifestement jamais regardées?![]()

Toutes les conneries qu'on aime!
Au contraire c'était prevu; il y a eu une énorme participation, la Chambre à basculé et des états républicains ont changé de camp. Le sénat il y avait peu de sièges en jeu; ils sont dans des états dont on savait qu'ils sont républicains. De plus il y a eu un combat contre les pratiques genre la suppression de votants. Donc comme prévu en mieuxPas surprise du tout que la petite maison dans la prairie ait été édulcorée,vu le contexte de l'époque.
Sinon,vous pensez quoi du résultat des élections de mi mandat américaines? J'avoue être un peu déçue...
Ils se focalisent sur trois victoires ( par ailleurs douteuses) au Texas, en Géorgie et en Floride pour masquer le reste. Et pour les malversations cette élection les à braquée sous les projecteurs.@LovelyLexy ,ah tu me rassures! Entre les articles où les pro Trump et ce gros con de Trump lui même exultent,j'avais peur que ce soit une déception.
Sinon dans un article,j'ai lu que les républicains n'obtenaient que rarement le vote populaire,je trouve que ça en dit long sur le principe d'élection à l'américaine... C'est anormal qu'on puisse élire un type qui a été rejété assez violemment par les citoyen.ne.s.
Coucou!
J'ai vu cet article aujourd'hui:
http://cheekmagazine.fr/contributions/fiona-schmidt-fantasme-vrai-mec/
et ça me met sacrément mal à l'aise. Autant je comprend le stop à l'injonction de virilisme, autant je ne comprend pas trop le topo sur Charles Ingalls (un type du 19ème siècle dans un pays sauvage, qui ne me semble pas spécifiquement avoir eu de problèmes avec la gente féminine)... Et j'ai beaucoup de mal avec la conclusion "Charles Ingalls est un connard que seules des bûches trouvent désirable. Les autres savent".
C'est le genre de propos qui me donnent envie de m’éloigner des mouvements féministes en général, et qui me fait vraiment me dire que je m'y retrouvais mieux quand je croyais que j'étais lesbienne et carriériste, là j'ai vraiment l'impression d'être totalement hors des clous. C'est possible d'être attirée par la virilité classique sans être une "bûche", non? C'est possible d'être "viril classiquement" sans considérer les femmes comme moins que rien, non?
Bon je réagis car je me sens visée, mais surtout pour moi le féminisme c'est aussi le respect des choix des femmes...
Bref, qu'est-ce que vous en pensez?![]()
(sur ce point, je n'en pense rien, vu que je n'ai jamais regardé la série et ne connais pas tout le personnage)