Trémazane
C'est l'automne !!!
@lafeemandarine Les individus qu'il a interrogé sont pour la plupart des gens qui votent FN. Donc si on prend cette chronique au premier degré ça donne un sacré raccourci (gilets jaunes = FN). MAIS c'est une chronique humoristique dans laquelle GM ne vise pas l'objectivité. Donc il faut la prendre pour ce qu'elle est : une chronique humoristique.
Après, si je prends ma propre expérience des gilets jaunes (les seuls que j'ai croisés samedi) ça rejoint la chronique :
Et tout en disant ça, j'ai conscience que c'est un mouvement multiple avec des profils extrêmement variés. Mais malheureusement ma propre expérience ne m'inspire pas une grande sympathie au mouvement (alors que ma position avant le week end était plus neutre).
Mais cette conversation serait peut-être plus judicieuse sur les topics dédiés : ici ou ici.
Edit : ajout de précisions
Après, si je prends ma propre expérience des gilets jaunes (les seuls que j'ai croisés samedi) ça rejoint la chronique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais cette conversation serait peut-être plus judicieuse sur les topics dédiés : ici ou ici.
Edit : ajout de précisions
Dernière édition :

il fait qu'énumérer des types (/stéréotypes, enfin les descriptions sont tellement vagues que c'est même dur de qualifier ça comme ça) les uns après et les autres et comme
)
:
)
) ! Le seul inconvénient c'est que pas mal de leurs chansons sont en mandarin et que vu qu'elles sont absolument pas connues c'est trèèèèès difficile de trouver des traductions (voir même les paroles tout court)