M
Membre supprimé 146616
Guest
Des fois, je fais des tests sur internet quand je m'ennuie. J'en ai fait un pour savoir à quel animal on ressemble. J'ai trouvé ça marrant et j'ai regardé plusieurs profils. Ce site propose des personnes célèbres qui, apparemment, on le même animal que vous. Seulement, j'ai regardé le profil du chien de prairie et j'ai tiqué en voyant le nom de Julia Roberts. Je n'ai rien contre elle ou contre les chiens de prairie, c'est juste le commentaire qui me gêne:
Qu'est-ce que ça sous-entend? Est-ce que le créateur de ce test pense vraiment qu'une jolie femme n'a jamais besoin de se servir de son cerveau, qu'elle n'a qu'à dire "regardez comme je suis belle" pour obtenir tout ce qu'elle veut? Peut-être que je surinterprète mais ça me gêne comme formulation.
When an attractive woman chooses not to rely on her looks, and uses her intelligence instead --- chances are she's a prairie dog. (quand une femme séduisante choisit de ne pas se reposer sur sa beauté et préfère utiliser son intelligence, il y a des chances pour qu'elle soit un chien de prairie).
Qu'est-ce que ça sous-entend? Est-ce que le créateur de ce test pense vraiment qu'une jolie femme n'a jamais besoin de se servir de son cerveau, qu'elle n'a qu'à dire "regardez comme je suis belle" pour obtenir tout ce qu'elle veut? Peut-être que je surinterprète mais ça me gêne comme formulation.

). Mais maintenant j'assume totalement!
Je suis quasi sûre que la réponse est oui
Je déteste toujours le rose flashy, mais je viens de commander de la laine rose que je trouve sublime