ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
une "chienne en chaleur qui déroute les hommes du droit chemin"
Bien sûr,ces pauvres hommes sont tellement fragiles :erf: Tu sais bien qu'ils ne peuvent pas résister :angry: :cretin::cretin::cretin::troll:
Sérieux,je me demande vraiment si ces gens réfléchissent à leurs propos :facepalm::facepalm::facepalm:
Jamais eu droit à ce genre de réflexions mais par contre,je me rappelle d'un type qui m'a dit une fois que je me coupais du monde avec mes écouteurs et que c'était un tort :hesite:Genre,j'avais besoin de son avis :rolleyes: Mais les gens d'un certain âge se permettent facilement de faire des réflexions je trouve.

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Tiens ça me rappelle un truc aussi.
Dans mon coin, il y a une femme qui passe pas mal de temps dans les fast food ou coffee shops, look bourge de gauche, etc. Un jour, je prenais un frappuccino au Starbucks, elle était à côté, elle aussi m'a dit que j'avais tort de lire car ça m'enfermait dans une bulle et ça faisait que je n'étais pas sur mes gardes. Elle a comparé ça à manger ses excréments.

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Qu'est ce que... QUOI?? :oo:
Mon dieu mais c'est possible? Cette personne existe? Dans notre dimension???
WTF
Je confirme j'ai réagi pareil quand elle m'a sorti ça, genre le fait que je lisais à une table de coffee shop au lieu de scruter les alentours, c'était de la coprophagie.
Et je l'ai revue une fois, elle était à une table du McDO, et elle est venue faire une conférence improvisée à des ados parce qu'une des filles avait dit "ça me casse les couilles" en mode les implications physiologiques et philosophiques de l'expression

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je sais pas vous mais j'ai de plus en plus de mal à regarder des films "classiques" avec les même schémas des relations hommes femmes, d'autant plus quand une jeune femme tombe amoureuse d'un homme plus âgé comme si c'était normal.

Même chose.
Quand je suis en quête d'un film à regarder (sur Netflix, dans l'avion, sur des sites de streaming *tousse* visionnage légal etc.), je zappe sans fin parce que :
1) presque toutes les affiches ne mettent en scène que des hommes et la perspective de 2h en mode "aaah on est pas bien, là, entre bonhommes ?", ça me saoule d'avance ;
2) lorsqu'il y a une femme sur l'affiche, on sent poindre la romance avec un homme de 20 ans de plus ;
3) Pourquoi y a-t-il SI PEU de films avec des héroïnes badass qui ne sont pas là juste pour mettre les hommes en valeur ?? (Les deux derniers en date que j'ai trouvés : The spy who dumped me (sorti récemment) et D.E.B.S (qui date))

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Kwoptyx Ah non sur ton point numéro deux tu fais une grossière erreur :cretin:

Je viens de finir de regarder Drôle de Frimousse avec Audrey Hepburn et Fred Astaire. Ils n'ont pas 20 ans d'écart mais 30 !!! :troll:

Je trouve que dans les anciens films c'est quasiment la norme de mettre dans un couple un homme bien plus âgé que la femme.

Bah tiens il y'a le cas de Vacances Romaine avec encore une fois Audrey Hepburn et Gregory Peck.

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Rocksteady J'ai très peu de contacts sur fb et je ne l'utilise que pour mes cours. Du coup, je suis allée voir et... je suis surprise, parce que j'ai une jolie parité en fait, avec souvent une réciprocité quand j'ai les deux personnes du couple. J'ai même plus de garçons, mais ça c'est parce que j'ai deux amis garçon en couple, donc ils faussent un peu le décompte. XD
Je suis allée voir car ça m'a fait penser à un couple d'amis qui changeaient toujours leur photo de profil en même temps en mettant une photo différente mais de la même série. J'étais curieuse de voir pour les autres.
Enfin bon, comme je le dis, j'ai très peu de contacts, donc même en cherchant les conjoints pas dans mes amis des personnes qui s'affichaient en couple, ça ne faisait pas beaucoup. Ce serait en effet intéressant de mesurer ce type de phénomènes. Après, qu'est-ce que ça prouverait ?

(Moi, j'ai un dessin en photo de profil, et mon copain n'a pas fb, sinon.)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes