ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
M

Membre supprimé 146616

Guest
Rien à voir: un type a écrit un guide hilarant sur la façon de choisir sa partenaire... en regardant ses ongles. Page en anglais.

D'après lui, si une femme a les ongles très courts, elle est en mauvaise santé et si elle les vernit en jaune, elle est dangereuse pour les mecs. Et il y a des tas de bonshommes qui l'applaudissent.

On lui dit que certaines femmes ont les ongles très courts parce qu'elles sont médecins, pianistes ou parce que c'est leur choix?

13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
33
Tours
Rien à voir: un type a écrit un guide hilarant sur la façon de choisir sa partenaire... en regardant ses ongles. Page en anglais.

D'après lui, si une femme a les ongles très courts, elle est en mauvaise santé et si elle les vernit en jaune, elle est dangereuse pour les mecs. Et il y a des tas de bonshommes qui l'applaudissent.

On lui dit que certaines femmes ont les ongles très courts parce qu'elles sont médecins, pianistes ou parce que c'est leur choix?
J'adore, mais, par contre, moi qui peux changer radicalement l'apparence de mes ongles d'une semaine à l'autre, comment le monsieur me profile : suis-je dangereuse seulement quand ils sont longs et rouge sang ? Suis-je girlfriend material ? la semaine où ils sont nudes, mais pas les autres semaines ?

Allez, la semaine prochaine, retrouvez Jean-Michel-J'ai-craqué-le-mystère-des-femmes pour savoir si vous êtes un bon parti selon le tracé de votre eye-liner !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'en peux plus lorsqu'un mec s'incruste dans la conversation où on parle de féminisme pour dire "moi je suis contre les féministes, quand on voit les FEMEN franchement...c'est normal que les hommes gagnent plus que les femmes. Et puis si vraiment ça vous dérange [ça et ça] vous avez qu'a vous révolter."
:neutral:
Alors déjà ton avis Jean Michel on s'en fout hein, clairement. Mais alors si c'est pour dire que si on est pas contentes on a juste à défiler dans la rue et ça serait réglé, aka "vous êtes justes des geignardes bougez vous les fesses" ferme là. Juste ferme là :facepalm:
Combien de fois je l'entends ça, "bah vous avez qu'à manifester/vous révolter". :facepalm:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Maud Kennedy Bah pour lui si mecs plus payés c'est qu'ils ont plus de responsabilités ou un truc dans le genre. Quand je lui ai demandé a compétences/expériences/études égales si c'était normal qu'il y ait des inégalités il m'a justement répondu ''bah faut manifester c'est tout''.
@Lord Griffith Mais clairement, les gens en ont juste rien a faire.
Donc sa révolte il peut se la foutre où je pense.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
https://www.lemonde.fr/societe/arti...VZKCP5mrin_SIFruN6VkLDSrIE#Echobox=1551444416
"Dans des enquêtes publiées par plusieurs médias, dont Le monde, il avait été fait état de comportements déplacés envers des stagiaires de la rédaction. Un comportement si systématique qu’une journaliste de la rédaction affirme avoir pris l’habitude de mettre en garde les nouvelles venues."
:non::non::non::non::mur::mur::mur: Connus pour comportements déplacés mais par contre,il a fallu que leurs agissements dans la ligue du lol deviennent publiques pour qu'ils soient licenciés... La direction a préféré mettre en garde plutôt que d'agir contre les responsables,bravo les inrocks! :mur::mur::mur:

Dernière édition :
20 Octobre 2017
2 346
41 733
3 164
@Orion. On tient un bon, là :lol:
Déjà quand le mec commence sa diatribe contre les "féministes" (genre, c'est un bloc monolithique) par une allusion aux FEMEN… Tu peux être sûre qu'il n'y connaît que dalle sur le sujet (mais malheureusement, ça ne l'empêche pas de venir donner son avis dont tout le monde se contrefout :troll:)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Orion. ,c'est normal que les hommes gagnent plus que les femmes? :hesite: Et il justifie cette injustice comment le monsieur? C'est juste comme ça?
Fou.

" bah c'est comme ça et pis c'est tout" :lunette: la réponse ultime aux questionnements légitimes auxquels on ne peut répondre sans hypocrisie. :troll:

Sinon vous savez quoi? Ce matin y'avait un PUA juste à l'entrée de la résidence j'ai entendu des voisines en parler du coup je me suis dit que j'avais subitement besoin d'aller à la boulangerie :rolleyes:
Après observation du spécimen j'en déduis que c'est une espèce à part, elle a forme humaine mais elle ne réfléchit pas comme un être humain normal. Quel être humain serait charmé par un " Hey toi la jolie t'as deux minutes pour faire connaissance?" :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes