Dernière édition :

) que je comprends pas... Je trouve que c'est prendre les choses à l'extrême. Les filles préfèrent certains types d'objets donc les marques s'alignent, si 20% des femmes aiment le bricolage contre 80% les fleurs ils vont aller au plus évident tu vois !"Au secours, j'ai une amie qui n'a RIEN compris
J'ai partagé un post Facebook qui a été posté ici (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1044752565734520&id=775659012643878) , voici sa réaction :
"Bah la journée de l'esclavage /obésité ça a une connotation négative donc c'est normal que ça soit absurde de communiquer de cette façon dessus. Mais la femme c'est neutre, au même titre que la fête des mères et des pères... Les promotions sont peut-être un peu clichés mais ils se basent sur les achats de la majorité de leurs clients féminins. Ils devraient effectivement élargir à autre chose que les robots ménagers, mais de là à crier au meurtre... C'est le ton de ton post (je sais que tu l'as partagé mais c'est quand même "ton" post) que je comprends pas... Je trouve que c'est prendre les choses à l'extrême. Les filles préfèrent certains types d'objets donc les marques s'alignent, si 20% des femmes aiment le bricolage contre 80% les fleurs ils vont aller au plus évident tu vois !"
On inspire, on expire... C'est dingue, elle ne sait même pas que c'est PAS "la journée de la faaaaame" !!