Je viens de commencer à regarder la série Luther et j'ai arrêté aussi sec. Il m'aura écoeuré en 40 minutes chorono :
- Luther apprend que sa femme le quitte pour un autre donc il défonce littéralement une porte à coup de poings et de pieds -> son ex est pétrifiée et terrifiée, en larme
- Luther fait irruption sur le lieu de travail de son ex, fait sortir les gens qui étaient en réunion dans son bureau, ferme la porte à clé, ne s'excuse pas pour son comportement toxique et se justifie "tu sais bien que je ne te frapperai jamais voyons", quand la sécurité arrive, il sort comme une tornade en hurlant qu'il est la police -> elle est pétrifiée et terrifiée
- Luther fais irruption chez elle, de nouveau, son nouveau mec à elle est là, Luther hurle qu'il veut lui parler, sonne à répétition, elle appelle la police, son mec sort, ils se battent, la police arrive, il se bat contre les policiers et leur hurle qu'il est la police, qu'il est leur supérieur et qu'ils sont des sous merde en gros -> son ex finit par sortir pour le laisser parler et l'écouter raconter des conneries du genre je t'aimerai toujours blablabla
Donc en gros on a un mec en colère, violent, et ça passe parce qu'il est en souffrance émotionnelle. Il détruit du matériel, abuse de son statut de policier, il terrorise et frappe des gens... tout ça parce qu'il a mal à son petit coeur. Et c'est normal. C'est le premier épisode de la première saison. O. K. L. M.
Ca m'a mis la boule au ventre...