Aujourd'hui au boulot j'ai trié plus de 50kg de fringues toute seule (je sais pas si vous vous rendez compte de la MASSE de travail que ça représente) et la meuf du bureau (qui ne s'occupe absolument pas du tri donc) m'a engueulé parce que j'avais viré des trucs "moches" sous prétexte qu'on ait plus de place du tout pour les stocker et qu'on peut clairement pas tout garder (et que, j'avoue, j'étais dessus depuis plusieurs heures et je fatiguais).
Alors que notons qu'hier, j'ai sauvé un ensemble immonde parce que j'avais remarqué une tête de Medusa sur les boutons et que pour moi la tête de Medusa c'est le logo de Versace.
(Elle a vérifié, et effectivement, l'immondice en question valait un peu plus de 450€)
Donc j'ai assez mal prit le fait de me faire enguirlander pendant 5mn pour une robe verte fluo, je l'avoue. Sur le coup ça m'a vraiment stressée, et là je viens juste de passer à l'énervement.
Alors que notons qu'hier, j'ai sauvé un ensemble immonde parce que j'avais remarqué une tête de Medusa sur les boutons et que pour moi la tête de Medusa c'est le logo de Versace.
(Elle a vérifié, et effectivement, l'immondice en question valait un peu plus de 450€)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc j'ai assez mal prit le fait de me faire enguirlander pendant 5mn pour une robe verte fluo, je l'avoue. Sur le coup ça m'a vraiment stressée, et là je viens juste de passer à l'énervement.
Dernière édition :
)

!!! CREEPY