Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lounala Moi aussi!
Mais si ça se faisait, je pense qu'il ne faudrait pas que les hommes y participent
(parce que j'ai l'impression que les hommes et les femmes ont pas du tout le même cliché de l'homme parfait )
D'après un sondage (certes peut-être pas représentatif), 12% des hommes au Royaume-Uni pensent pouvoir battre Serena Williams au tennis. Pour les femmes, ce chiffre tombe à 3%. Voici la page (en anglais).
Sérieux. Ils pensent pouvoir gagner face à Serena Williams, championne de tennis de niveau mondial.
J'aimerais bien organiser un match entre elle et le plus arrogant de ces mecs, et le filmer. Si elle est de bonne humeur, elle lui laissera peut-être marquer un point.
Marquer un point, c’est juste une balle non rattrapée, 4 balles ça fait un jeu ! Je n’ai pas ouvert le lien donc je ne sais pas quelle est la terminologie utilisée dans l’article, mais si c’est seulement un point ça me parait plus imaginable (mais personnellement toujours aussi inaccessible !)
@Madhiko j’ai été voir, ça parle bien de point, donc balle pas rattrapée ou double faute. Sachant que la plupart des joueurs même les plus grands font souvent au moins une ou deux double fautes par match, ça me parait très possible même pour des non joueurs ! Mais bon, là ce n’est plus un point gagné mais un point cadeau
Outre ces précisions tennistiques, ces 12% me paraissent être des imbéciles arrogants
https://www.20minutes.fr/politique/...ok.com&utm_source=Facebook#Echobox=1562928726
Les commentaires sont consternants. Entre les beaufs qui pensent que les femmes n'en sont pas capables et celleux qui mettent les enfants en avant alors que personne ne fait cette remarque pour un homme,c'est affligeant.
Ca n'évolue pas ou si lentement que ça ressemble à du surplace.
@Rocksteady En effet. ça me rappelle une conversation que j'ai eu avec un homme asexuel. Il m'a dit que l'un des plus gros problèmes avec son orientation sexuelle, c'était la non-conformité avec ce que la société attend des mecs en général. Difficile de dire à la fois: "je m'identifie au genre masculin" et "le sexe, ça ne m'intéresse pas du tout."