@Natipik Je me rappelle très bien de cette chanson, avec mes amis d'enfance on l'écoutait tout le temps à une période ! Évidemment à l'époque ça nous choquait pas du tout mais avec le recul euh

On dirait un espèce de Lolita au premier degré (car dans ce roman le narrateur, un homme de 50 ans, abuse régulièrement de sa belle-fille de 12 ans mais il se fait croire, et tente de faire croire au lecteur, que c'est elle qui le provoque avec des attitudes de séductrice alors qu'il n'en est rien).
Dans le même genre, ça me rappelle les chanteuses que j'écoutais petite (je suis aussi née dans les années 90 donc même période). On a Lorie dont les textes étaient relativement innocents : bien qu'elle était majeure, ses chansons s'adressaient principalement à un public de pré-adolescentes donc ça tournait principalement autour de l'amour et du prince charmant, mais sans sous-entendus sexuels. ET PAR CONTRE on a Priscilla qui elle avait 12-13 ans et chante des chansons du type "Regarde-moi" où elle parle de jeux de séduction et invite le spectateur à la "tester"

Alors ok rien d'ouvertement sexuel non plus mais je trouve que c'est fortement suggéré :