ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Pau La Houlà. Je cite:

Pour 1.999 dollars (actuellement en promotion pour 999 dollars), les participantes pourront apprendre à être «une belle femme» et à rejeter le féminisme.
Toute féministe digne de ce nom disposant de 999 dollars l'utilisera pour faire des choses plus sympas. Moi, je paierais mes factures avec. C'est vrai, en tant que féministe célibataire et payée 30% moins cher qu'un homme, je dois faire attention à ce que je dépense.

Les organisateurs promettent aux participantes d'«augmenter leur féminité de 500%», avec des conseils pour rester mince, devenir l'«épouse ultime» et avoir «un nombre illimité de bébés».
Un nombre illimité?!! C'est physiquement impossible, même en enchaînant les grossesses multiples. Et je comprends qu'on puisse vouloir une famille nombreuse, c'est un choix valable, mais une fois que les enfants sont nés, il faut les élever et ça coûte de l'argent, du temps, de la résistance physique et émotionnelle... Tout le monde ne peut pas élever des dizaines d'enfants.
Oh, et il arrive qu'on prenne du poids à cause d'une grossesse. C'est quoi, la priorité? Rester mince ou avoir un nombre illimité de bébés?

Sur le site de la convention, le féminisme est représenté par une femme en colère portant des lunettes et arborant des cheveux rouges, alors que la femme idéale est assise dans un pré avec une jolie robe blanche et un panier de fleurs.
Mais bien sûr, toutes les mères de famille nombreuse passent leur temps à batifoler dans les prés avec des fleurs et le genre de robe qui se salit super facilement. Leur vie ressemble à une pub pour des tampons. :cretin:

Le fondateur de ces conférences s'appelle Anthony «Dream» Johnson, et l'un de ses messages favoris est que «les hommes préfèrent les vierges sans dettes et sans tatouages».
Petite erreur, l'expression est d'une blogueuse mère chrétienne intégriste, Lori Alexander. Mais elle est aussi atteinte que lui.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@lafeemandarine je dirais que la remarque sur le nombre illimité de bébés montrent qu'ils y connaissent rien au fonctionnement du corps d'une personne avec utérus ( parce que c'est pas possible); et ils doivent sans doute penser que, quand t'es une femme bien, tu as juste le ventre qui pointe car t'as un bébé dedans, et après tu redeviens mince et ferme dès le bébé expulsé...
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Pau La : Ah bah zut alors j'ai 13 tatouages, un prêt immo et je suis plus vierge donc je vais pas attirer les zhommes. :crying: C'est si triste.
Ou pas. Vu l'acabit des mecs je suis plus que satisfaite de voir que je ne suis pas considérée comme désirable par eux, ça évite de faire le tri sois même.

Par contre vu le prix du stage elles font comment pour se le payer si elles n'ont pas fait d'études et ne doivent pas faire carrière ? Les calculs sont pas bons Antho. À moins que ce soit une manière subtile de faire comprendre que si tu es pas rentière tu vaux pas le coup non plus ?

Edit : J'ai un date possible ce soir donc en rentrant du boulot je suis allée acheter du rhum et des capotes. Bah visiblement ça attire les cons, le mec derrière moi (la cinquantaine mini, propre sur lui) s'est permis une blague de beauf sur les capotes et quand il a vu que je réagissais pas, s'est fendu d'un "Je rigolais". Je me suis tournée vers lui, je lui ai lancé un sourire éblouissant tout en le toisant l'air de dire "Eh oui mon gars moi ce soir je vais pécho comme jamais, jaloux ?". Le mec s'est décomposé, il voulait me mettre mal à l'aise mais ça s'est retourné contre lui. Il continuait encore à se justifier pendant que je me barrais ahah. Sérieux le mec qui me fera me sentir mal de mes choix de vie n'est pas encore né. :drama:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@MaryJAnna Mais enfin, un tatouage c'est pour la vie! Tu pourrais le regretter! (ceci est un sarcasme, tu fais ce que tu veux de ton corps).

Attends, on me souffle dans l'oreillette que les enfants aussi c'est pour la vie, que c'est même encore plus définitif que les tatouages (qui peuvent être retirés au laser) et qu'il existe des femmes qui regrettent d'être mères. Pourquoi met-on en garde les femmes qui veulent se faire tatouer et pas les femmes qui veulent être mères? :eh:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@seapunk Cette féministe aux cheveux rouges s'appelle Chanty Binx. Son visage est devenu un meme et elle a reçu des menaces de morts parce qu'elle a énuméré des arguments féministes dans une vidéo (avec difficulté parce qu'on lui coupait la parole). Les mascus ont aussi rendu publiques ses données personnelles, la pauvre. J'imagine que l'image a été utilisée sans son consentement. :facepalm:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
On admire aussi le fait que, comme sauf erreur de ma part cette convention est américaine... Si une femme n'a pas de dettes, ça veut forcément dire qu'elle n'a pas fait d'études du tout, puisque l'université coûte dans les 10 000 dollars par an :clap:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
On admire aussi le fait que, comme sauf erreur de ma part cette convention est américaine... Si une femme n'a pas de dettes, ça veut forcément dire qu'elle n'a pas fait d'études du tout, puisque l'université coûte dans les 10 000 dollars par an :clap:
Je soupçonne que c'est le but, comme ça elle n'aura pas un travail plus important, un salaire plus élevé ou simplement une intelligence plus développé que son mari, et donc pourra rester pieds nus et enceinte dans la cuisine ( un cliché de la femme idéal chez le modèle masculin des mascus)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes