Mais du coup c'est quoi l’intérêt du gaz si c'est pas pour lutter contre la douleur???
(Désolé si c'est une question bête, j'ai jamais porté de stérilet et ne connais personne qui en porte un)
Et bien je me pose la question
Mais du coup c'est quoi l’intérêt du gaz si c'est pas pour lutter contre la douleur???
(Désolé si c'est une question bête, j'ai jamais porté de stérilet et ne connais personne qui en porte un)
Maintenant, pour qu’une minorité de femmes jouent les jeunes cadres dynamiques avec un tailleur et des talons hauts, la vaste majorité passent leurs journées à la caisse d’un supermarché ou dans des emplois qui leur offrent moins que ce qu’elle pourraient avoir à la maison, avec leurs enfants, dans leur famille.
Après il est vrai qu'aux états-unis il peut y avoir des dérives pour obtenir un avantage : notamment dans le sport où des hommes pas en transition se sont déclarés femmes et ont été classés dans une autre catégorie et ont donc raflés des prix.
Je dirais que c'est le seul point sur lequel je suis d'accord (et ça fait mal). Parce que les femmes trans en général sont plus grandes et ont une musculature légèrement différentes qui peuvent avoir un avantage dans le sport à haut niveau par rapport aux femmes cis. Mais en même temps, il y a aussi des femmes cis qui ont un avantage par rapport à des hommes cis. Je dirais qu'on devrait pas classer le sport en non mixte mais en catégorie en fonction des taux d'hormones (parce qu'il y a des femmes cis qui ont plus de testos que des hommes cis et que des femmes trans), pareil pour la musculature, ce qui serait beaucoup plus égalitaire piur tous le monde puisque les gens seraient classés en fonction de leurs corps/